Aller au contenu

entrevue de tunis


orque

Messages recommandés

  • Habitués

merci pour vos reponses et vos conseils....si je ne peux pas avoir mes 3000 euros et +.....pourrais je alors...reporter cette entrevue pour 2 ou 3 mois afin de mieux me preparer....

question connaissez vous des gens qui ont connu ce cas et ont été reconvoqués ulterieurement, car je ne veux pas renouveller une 2eme DCS et attentdre encore...et d'un autre coté j ai peur de faire le voyage jusqu a Tunis vainement..

Donc si c'est possible dites moi comment faire pour que ma demande de report soit acceptée par les services de l'immigration et éviter la fermeture de mon dossier....car je tiens à partir au quebec....merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te conseille d'aller consulter ce site http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...ns+une+entrevue

Moi ce que je pense meme si tu reussi a annuler ton rendez vs pour deux ou trois mois ca serais louche car il vont découvrire que tu as rentré de l'argent dans ton compte et c'est grace a ton relever banquaire .

je n'essai pas de te décourager mais un agent d'immigration et pas si bete que ca smile.gif Bonne chance a toi frere j'espere que d'autre formiste vont te donner d'autre conseils enttk c'est mon point de vue a moi et j'espere que je me trompe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT,je ne vois pas ou est le probleme de ne pas avoir un compte gonfler,l'essentiel et que tu leur prouve que tu a des rentrer d'argent reguliere

moi lors de mon entretient (couple+bebe) la conseillere a verifier srtt que mon compte etait regulierement alimenter

bon courage pour ton entretient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'oublies pas que les ressources financieres sont eliminatoire

tu dois trouver une solution avant qu'il sera trop tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut

Juste pour te dire deux choses:

1/ Tu ne peux demander le report de ton entrevue qu'en cas de force majeur jugé comme tel par le service d'immigration aprés présentation des justificatifs.

2/

Tarik

SALUT,je ne vois pas ou est le probleme de ne pas avoir un compte gonfler,l'essentiel et que tu leur prouve que tu a des rentrer d'argent reguliere

moi lors de mon entretient (couple+bebe) la conseillere a verifier srtt que mon compte etait regulierement alimenter

bon courage pour ton entretient

Désolé Tarik, c'est faux.J'ai vu pas mal de candidats se faire éliminer pour manque de fonds disponibles.Les agents sont devenus intraittables sur ce critère.( j'ai lancé un message à ce sujet).

A toi donc de trouver la solution.et gardes à l'esprit que tu dois avoir les justifs de toute somme déposée dans ton compte les 3 derniers mois qui précedent ton entrevue.

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement