Aller au contenu

entretien! je panique déja!


nazimb

Messages recommandés

  • Habitués

bonjour;

j'attends la confirmation de la date de l'entretien, et je vous cache pas que je flippe déja; j'aime pas les entretiens du tout!!

j'aimerai savoir qu'es ce qu'on pose comme questions,qu'elles sont les questions"pieges", et par quoi il faut repondre!!!

merci de mou soulager sad.gifwacko.gifhuh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,Nazim ne t'inquiette pas mon ami tout se passera bien inchallah,il faut etre directe et réponds a la question directement ni plus ni moins,il ya pas des questions fixe,cela dépends des conseillers a l'immigration et leur stratégie de sélection,je te souhaite bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oh ne t'inquiète pas ! La franchise et dire les choses directement sont trés appréciées des conseillers. Les entretiens sont trés simple, durant ce temps l'objectif n'est pas de coincer les gens mais plutôt de vous connaître et connaître les objectifs pour aller au Canada et tout ça pour savoir si on vous donne ou pas le fameux CSQ ! wink.gif Allez pas de souci, ça va aller ! Courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Pas de panique !!! mes questions étaient:

quelle est la capitale du québec? chouette.gif

quelle est le nom du 1er ministre? heu1.gif Là, j'ai pas su, j'ai dit 'Paul Martin? '(oops, désolée, ça, c'est de la bourde!) Il a fait les gros yeux et m'a dit: Comment ! Vous ne connissez pas le nom du 1 er ministre de la province dans laquelle vous souhaitez résider!! C'est Jean Charrest.

Et bien, je me suis pas démontée, je lui ai répondu du tac au tac que oui, c'est vrai je ne connaissais pas son nom mais je ne me sentais pas concernée par la politique dans l'immédiat car en tant que RP, on a pas le droit de vote. J'ai ajouté que, par contre, je me renseignais sur la vie, les moeurs, le travail, et ce que j'allais faire le jour où je me retrouverai avec 3m de neige devant ma porte...

Bon, je l'ai convaicu de ma motivation et il a sourit.

J'en menais pas large quand même!!

Donc ne t'inquiêtes pas, si ça se trouve, il ou elle ne te demandera rien du tout !

Super bonne chance à toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement