Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Je vous garanti que du côté de la place Bonaventure et de University, la technique du pinguoin machot n'est d'aucune utilité...

Ouvre les yeux, dans ce coin là, la plupart des gens font de même ! laugh.gif

Ouvre les yeux : j'ai pas dit qu'ils ne le faisaient pas, j'ai dit qu'il y avait des bléssés

Le Lakota, Grand Chef, c'est bon pour les petits nerfs aussi ? tongue.gif

Christophe

• Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
ton avatar, ce n'est la pub fun avec l'indien qui vend son produit miracle à la TV ?

Si, c'est la pub de l'indien Lakota.

Cette pub est tellement stupide qu'elle en est drôle ! On croirait un sketch de Collaro en train de faire l'indien (appréciez la référence culturelle dinosauresque... laugh.gif ).

Redflag

(en rythme, chez vous, un "HUM" sourd avec la main gauche, et un "ah" sec avec la main droite, et chantez-le en même temps. 'tention.... 3-4 , on y va :

hum-ah-ah-ah-hum-ah-ah-ah-hum-ah-ah-ah-hum-ah-ah-ah-HUM !)

rolleyes.gif

C'est ça qui arrive quand on prend du La-ko-taaaa...

• Habitués
Posté(e)

MDR, vive le Collaro Show wink.gif

• Habitués
Posté(e)
MDR, vive le Collaro Show wink.gif

Tiens un cocoricocofan huh.giflaugh.gif

• Habitués
Posté(e)

Et oui, il n'y a que les Français pour rire à des sketches qui sont kitsch et pas marrants wink.gif Avec la fameuse fille qui se retrouve toujours topless à la fin du show pour dire aux téléspectateurs de rester jusqu'au bout lol

Ca y'est, c'est le flashback de mon enfance sur Tf1:D

• Habitués
Posté(e)
Et oui, il n'y a que les Français pour rire à des sketches qui sont kitsch et pas marrants wink.gif Avec la fameuse fille qui se retrouve toujours topless à la fin du show  pour dire aux téléspectateurs de rester jusqu'au bout lol

Voui, la "playmate" en bon français tongue.gif

• Habitués
Posté(e)
Tout dépend de la distance à parcourir, de la vitesse que l'on se donne pour la parcourir et de la pente...  tongue.gif Je vous garanti que du côté de la place Bonaventure et de University, la technique du pinguoin machot n'est d'aucune utilité... Même les voitures restaient plantées l'autre jour dans la montée...

Christophe...

Pour ce coin là, la solution c'est la ville souterraine.

Je travaille sur University et René Lévesque, et je prends la ligne verte arrêt Mc Gill et ensuite les couloirs de la ville souterraine jusqu'à la gare centrale.

Aucun problème de glissade et de verglas.

Parati

• Habitués
Posté(e)

Sinon en métro et bus c'est moins dangereux ? huh.gif

S'cusez les automobilistes blush.gif

Posté(e)

mouai c'est peut être ridicule pour certain l'accessoire crampons/ressorts, mais bon ça donne quoi quand tu manges l'asphalte?

C'est pas mieux, en plus c'est certainement douloureux...

(moi j'ai la chance de m'être rétabli avant le contact avec le sol québecois... mais je sens bien que ça va arriver avant le printemps)

Posté(e)
mouai c'est peut être ridicule pour certain l'accessoire crampons/ressorts, mais bon ça donne quoi quand tu manges l'asphalte?

C'est pas mieux, en plus c'est certainement douloureux...

(moi j'ai la chance de m'être rétabli avant le contact avec le sol québecois... mais je sens bien que ça va arriver avant le printemps)

Tout à fait d'accord.

Mais, mieux vaut ne pas évoluer et marcher "pingouin" (comme tout le monde) et risquer l'accident, plutôt que de s'équiper et marcher normalement.

J'utilisais déjà ce genre de crampon en France il y a 25 ans, et je ne me sentais pas ridicule du tout. J'avais au moins l'avantage de marcher normalement quel que soit la route, montée ou descente. Et je n'étais pas non plus la risée de mes copains, qui utilisaient aussi.

Autant rouler avec des pneus "toutes saisons" qu'avec des pneus "hiver".