Invité Posté(e) 13 janvier 2005 Posté(e) 13 janvier 2005 Bonjour à tous !!Le visa de mon mari a été délivré et il doit aller le chercher. Alors, il a commencé à faire des démarches pour son billet d'avion...Ouf !! Il est présentement en République Dominicaine. Avant de lui vendre un billet, les personnes veulent voir tous ses papiers, afin d'être vraiment certain que tout est en règle. On a fait beaucoup de téléphone, et une agence nous demande 1000 $ US pour un aller-simple, l'autre 850 $ US...Ouf, ça commence à faire de l'argent !! J'ai réussi à dénicher un numéro de téléphone d'une représentante la-bas. Elle m'a dit que c'était très difficile de sortir de ce pays...?? Je n'y comprends rien...il a tous les papiers nécessaires...??? Il doit aller la voir quand il aura le visa en main. Ce billet est à 275 $ US, mettons que ça a plus d'allure...Y-a-t-il des gens qui ont eu des problèmes avec le billet d'avion ?? Ou seulement une personne pour me rassurer que c'est la procédure normale de montrer tous les papiers ??Merci à tous !!! Citer
Habitués yeuxverts Posté(e) 13 janvier 2005 Habitués Posté(e) 13 janvier 2005 Mon mari n'a pas eu de problèmes a avoir un billet d'avion mais vu que c'était juste 1 aller, il devait attendre d'avoir son visa avant de réserver son billet. Il est marocain, en ce qui concerne la République Dominicaine, je n'ai aucune idée, mais avec son visa je ne vois pas pourquoi il aurait un problème.Ghislaine Citer
Habitués cocottes Posté(e) 13 janvier 2005 Habitués Posté(e) 13 janvier 2005 Allo vous deux,Bravo pour le visa yéééah,Pour l`achat de son billet, c est tout a fait exact qu`il doit prouvé qu il a un visa valide pour l`acheter.Bon voyage a vous deux,Sylvie. Citer
Invité Posté(e) 13 janvier 2005 Posté(e) 13 janvier 2005 Salut,et félicitations pour le visa de ton mari,et c'est tout a fais normal pour la procédure d'achat d'un billet pour l'amérique du nord"CANADA,USA",je souhaite bonne chance et bon voyage a ton mari. Citer
Messages recommandés