Habitués canadasoon Posté(e) 12 janvier 2005 Habitués Posté(e) 12 janvier 2005 Bonjour Tout le monde, Jai ete a Alger payer les frais de mon visa et jai oublie de me renseigner sur le sujet suivant sur le formulaire IMM0008 page 4de4, ya une partie Declaration Solennelle qui doit etre signer par un representant du gouv canadien ....ma question est :Faut il la signer par un representant canadien ?Merci AB Citer
Habitués Petitblanc Posté(e) 12 janvier 2005 Habitués Posté(e) 12 janvier 2005 Salut Canadasoon,si je me souviens bien (remarque ça date de même pas une semaine!) il est dit de ne pas répondre à cette rubrique sauf le cas échéant après avoir été convoqué par un agent du canada!Donc tant qu'on ne te demande rien tu ne signes rien!A+Petitblanc Citer
Invité Posté(e) 12 janvier 2005 Posté(e) 12 janvier 2005 sur le formulaire IMM0008 page 4de4, ya une partie Declaration Solennelle qui doit etre signer par un representant du gouv canadien ....ma question est :Faut il la signer par un representant canadien ?Merci Salut,chère amie voila j'ajouterai un petit détail pour la réponse de notre ami Petitblanc,tu dois pas remplir ni signer les deux parties :déclaration solennelle et déclaration de l'interprètemon conseille a toi avant de commencer a remplir les formulaires de la demande de résidence permanante au Canada,faire des photocopies aux formulaires,et aussi les remplir soignesement,eviter les erreures ou raillures.N.B:chaque formulaire rempli devra être envoyé en 2 exemplaires(un original et une photocopie).Je te souhaite bonne chance et bonne continuation. Citer
Messages recommandés