Habitués cherry Posté(e) 12 janvier 2005 Habitués Posté(e) 12 janvier 2005 Je suis tombée sur un site web consacré à Montréal qui est assez intéressant. L'Explorateur Urbain (chroniqueur de TVA) va en parler bientôt. Il se démarque par son côté interactif et multimédia. Il y a des cartes avec itinéraires, des photos, diaporamas, panoramiques et vidéos. On peut se faire son propre itinéraire à l'aide de mots clés ou suivre les conseils des concepteurs du site selon différents thèmes. Les vidéos -Tour en taxi, escaliers du Plateau, Mont-Royal, etc- valent à eux seuls le détour. Ça prend un peu de temps avant de bien naviguer mais c'est quand même bien.Voici l'adresse: http://www.madeinmtl.comPour se planifier une sortie ou pour ceux qui ne sont pas encore là... Citer
Habitués TiToine Posté(e) 12 janvier 2005 Habitués Posté(e) 12 janvier 2005 Salut,Super bien fait ce site !Merci pour cette adresse.Antoine. Citer
Habitués lacann Posté(e) 12 janvier 2005 Habitués Posté(e) 12 janvier 2005 merci Cherry pour le site... j'ai pas beaucoup le temps de me plonger dedans mais j'adore son environnement graphique et son déroulement... pour coup sur se sera ma bible! Citer
Habitués bibou Posté(e) 12 janvier 2005 Habitués Posté(e) 12 janvier 2005 Ben...je crois que ça donne envie d'y être tout simplement Citer
Invité Posté(e) 12 janvier 2005 Posté(e) 12 janvier 2005 Salut,Cherry c'est super ton site merci beaucoup et a bientôt avec d'autres sites sur Montreal. Citer
Messages recommandés