Invité Posté(e) 13 janvier 2005 Posté(e) 13 janvier 2005 Euhh G, O, y'a H et I je crois..... pour les déf, si je les retrouve, ca sera en PM.... T'as ma Gochinelle ? ←Polichinelle je connais, mais "Godichinelle" c'est qui ou c'est quoi? Est-ce ta muse Quebecoise, Nicoco? Ou ton "bang-bang" aux environs de minuit ? (on veut tout savoir! des confidences! Si Si!) Je cherche a H, mais je ne vois vraiment pas... "H' comme?? Hum... "Homo Erectus" peut-etre? A "I", ca devient complique. Allez, je donne ma langue au chat (sans arriere pensee ) Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 14 janvier 2005 Habitués Posté(e) 14 janvier 2005 Euhh G, O, y'a H et I je crois..... pour les déf, si je les retrouve, ca sera en PM.... T'as ma Gochinelle ? ←Polichinelle je connais, mais "Godichinelle" c'est qui ou c'est quoi? Tamagochi et Coccinelle Citer
Invité Posté(e) 14 janvier 2005 Posté(e) 14 janvier 2005 "La nouvelle version, "Returned Tamagotchi Plus", annoncée pour le 20 mars, sera dotée d'un système de communications à infrarouge qui permettra aux petits animaux virtuels de se faire des amis voire de se marier et faire des petits... (...) Bandai a précisé que la nouvelle version des Tamagochi - "petit oeuf mignon" en japonais - avoisinerait les 20 dollars et serait disponible dans six couleurs.Ca ressemble a quoi ce nachin? ? Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 14 janvier 2005 Habitués Posté(e) 14 janvier 2005 Ca ressemble a quoi ce nachin? ? ←Un "petit oeuf mignon" Citer
Habitués Seila Posté(e) 14 janvier 2005 Habitués Posté(e) 14 janvier 2005 "La nouvelle version, "Returned Tamagotchi Plus", annoncée pour le 20 mars, sera dotée d'un système de communications à infrarouge qui permettra aux petits animaux virtuels de se faire des amis voire de se marier et faire des petits... (...) Bandai a précisé que la nouvelle version des Tamagochi - "petit oeuf mignon" en japonais - avoisinerait les 20 dollars et serait disponible dans six couleurs.Ca ressemble a quoi ce nachin? ? ←Je crois qu'ils ont prit une Peanut et un Nicoco qu'ils ont reproduits en miniature!!!! Citer
Habitués Lapin Posté(e) 14 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 14 janvier 2005 Si vous avez pas la fibre maternelle, oubliez l'achat d'un tamagochi.... Citer
Messages recommandés