Habitués laurentmtl Posté(e) 11 janvier 2005 Habitués Posté(e) 11 janvier 2005 Bonjour à vousEst ce que certains d'entre vous vivent Rive Nord de Montréal (Blainville) et peuvent me renseigner sur les écoles primaires publiques ou privées et sur l'adaptation en général la bas. Merci d'avanceLaurent Citer
scoop Posté(e) 12 janvier 2005 Posté(e) 12 janvier 2005 Salut Laurent,J'habite dans la MRC Thérèse de Blainville, et il y a plusieurs écoles publiques et privées. (Si tes enfants vont à l'école privée, il y a des services de bus où que tu habites dans la MRC. Il y a aussi des écoles privées primaires en internat (mon fils y va, c'est à Rawdon c'est vraiment super, il adore ça.) Cependant, pour moi ce sera mon retour en Suisse prochainement sitôt ma maison vendue avec son contenu... Si tu as d'autres questions sur l'école ou autre sur la Rive-Nord, je connais par coeur la Rive-nord...demande mon e-mail. Jo Citer
Messages recommandés