Habitués kaled_kaled Posté(e) 10 janvier 2005 Habitués Posté(e) 10 janvier 2005 salut mes amis,je sais qu'il y a pas mal de personne qui ont reçu ce fameux accusé de reception du dossier federal de l'ambassade, mais je tiens quand même a vous faire partager cette bonne nouvelle, en fin le tout n'est pas encore jouer mais bon je me dis que c'e"st dèjas ça.alors aujourd'hui j'ai reçu mon AR et voila mes stats.DCS (envoyé le 03 / 2002)CSQ (avec entrevue 15 / 10 / 2004) ENVOIE DOSSIER FEDERAL ( 11 / 11 / 2004) ACCUSE DE RECEPTION AR ( 10 / 01 / 2005 ) (date d'envoie est le 05 /01/ 2005)INSTRUCTION VISITE MEDICALE HOUAAA?????????????????????????????.... aller a la prochaine et bon chance pour tous et surtout pour ceux qui attendent leur entrevue, tenez bon. mes amitiés tchaou Citer
Invité Posté(e) 10 janvier 2005 Posté(e) 10 janvier 2005 Salut,Khaled bravo et félicitations ,je suis très heureux pour toi,je te souhaite bonne continuation,tiens nous au courant pour les instructions de la VM.aller a bientôt de te lire. Citer
Habitués Petitblanc Posté(e) 10 janvier 2005 Habitués Posté(e) 10 janvier 2005 Salut Kaled,et félicitations pour ton AR fédéral et tes IVM! A+Petitblanc Citer
Habitués Rakikie Posté(e) 10 janvier 2005 Habitués Posté(e) 10 janvier 2005 SalutToutes mes félicitations pour l'AR et bonne chance pour la suite.Rakikie Citer
Habitués kaled_kaled Posté(e) 11 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 11 janvier 2005 merci beacoup pour vos encouragements et c'est parti pour une autre attente celle des IVM. aller bonne chance pour tout le mondemes amitiéstchaou Citer
Invité Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 Salut Bravo !! c'est une bonne nouvelle,et je te souhaite bonne chance pour la suite Mes amitiés les plus sincèresSpring Citer
Messages recommandés