Habitués dinoulet Posté(e) 9 janvier 2005 Habitués Posté(e) 9 janvier 2005 Bonjour à tous et toutes,avec mes 37 balais je n'ai probablement plus droit au "PVT" qui permet d'aller tâter le terrain au Canada sans trop de tracas administratifs et de travailler légalement sans être résidant. Avec toutefois l'inconvénient que quand c'est fini il faut rentrer au pays et prendre à zéro toutes les démarches si on veut continuer au Canada.J'aimerais savoir les conditions d'accès ainsi qu'éventuellement l'un ou l'autre témoignage de personnes ayant profité de ce genre de facilité. Citer
Habitués parati Posté(e) 9 janvier 2005 Habitués Posté(e) 9 janvier 2005 Hélas oui tu es hors course la limite étant 35 ans et en plus il faut être français pour pouvoir demander ce type de visa.tu trouveras les infos sur le site de l'ambassadehttp://www.dfait-maeci.gc.ca/canadaeuropa/...isas/pvt-fr.aspet fait un petit tour dans les FAQ et utilise le moteur de recherche d'immigrer.com et tu pourras retrouver les postes avec nos expériences.Parati Citer
Messages recommandés