Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut

deja bonne annee a tous et toutes.

j'ai envoye le paiement du DERP le 13 decembre suite a la lettre recue de l'ambassade m'invitant a le faire et me disant qu'apres ca il seraient prets a emmetre mon visa mais depuis tjrs rien est ce normal?

comment puisje etre rassure?

merci

stef

Posté(e)

salut,

Le 24 novembre dernier nous avions également reçu le même courrier que toi. Nous avions envoyé le chèque certifié le 6 décembre et reçu l'AR de la poste. Et ensuite rien dry.gif .On était très inquiets, guettions le facteur tous les jours et consultions le site du CIC tous les jours avec toujours ce mot "EN COURS". Qu'est ce que ça a pu m'énerver. dry.gif

Et ce matin comme tous les jours depuis 1 mois, je suis allée sur le site du CIC. ET là, j'ai explosé de joie. blush.gif Il y avait marqué "DECISION PRISE". Tu n'imagines pas mon soulagement. La brune ne devrait pas tarder. Je pense que ça sera pour cette semaine. Voilà, t'inquiète l'ambassade était un peu en stand by courant décembre,mais là c'est reparti.

PATIENCE. ça vient! (Enfin!on se comprend! biggrin.gif )

• Habitués
Posté(e)

Félicitations Lilimay, je vais mettre la liste à jour.

Nofearstef, as-tu été voir sur le site du CIC?

Posté(e)

salut,

VM le 24/11/04, toujour pas de nouvel sad.gif , c'est dur d'attendre comme ca. desole.gif

gang

• Habitués
Posté(e)

Logiquement vos brunes vont arriver ce mois-ci. Patience encore quelques jours... smile.gif

Posté(e)

merci a tous pour vos messages de soutient

on dit que plus c lon gplus c bon.....

imaginez le bonheur alors....... tongue.gif