nofearstef Posté(e) 9 janvier 2005 Posté(e) 9 janvier 2005 salut deja bonne annee a tous et toutes. j'ai envoye le paiement du DERP le 13 decembre suite a la lettre recue de l'ambassade m'invitant a le faire et me disant qu'apres ca il seraient prets a emmetre mon visa mais depuis tjrs rien est ce normal?comment puisje etre rassure?merci stef Citer
lilimay Posté(e) 10 janvier 2005 Posté(e) 10 janvier 2005 salut,Le 24 novembre dernier nous avions également reçu le même courrier que toi. Nous avions envoyé le chèque certifié le 6 décembre et reçu l'AR de la poste. Et ensuite rien .On était très inquiets, guettions le facteur tous les jours et consultions le site du CIC tous les jours avec toujours ce mot "EN COURS". Qu'est ce que ça a pu m'énerver. Et ce matin comme tous les jours depuis 1 mois, je suis allée sur le site du CIC. ET là, j'ai explosé de joie. Il y avait marqué "DECISION PRISE". Tu n'imagines pas mon soulagement. La brune ne devrait pas tarder. Je pense que ça sera pour cette semaine. Voilà, t'inquiète l'ambassade était un peu en stand by courant décembre,mais là c'est reparti.PATIENCE. ça vient! (Enfin!on se comprend! ) Citer
Habitués willy25 Posté(e) 10 janvier 2005 Habitués Posté(e) 10 janvier 2005 Félicitations Lilimay, je vais mettre la liste à jour.Nofearstef, as-tu été voir sur le site du CIC? Citer
Invité Posté(e) 10 janvier 2005 Posté(e) 10 janvier 2005 salut,VM le 24/11/04, toujour pas de nouvel , c'est dur d'attendre comme ca. gang Citer
Habitués seraphin Posté(e) 10 janvier 2005 Habitués Posté(e) 10 janvier 2005 Logiquement vos brunes vont arriver ce mois-ci. Patience encore quelques jours... Citer
nofearstef Posté(e) 10 janvier 2005 Auteur Posté(e) 10 janvier 2005 merci a tous pour vos messages de soutient on dit que plus c lon gplus c bon..... imaginez le bonheur alors....... Citer
Messages recommandés