Aller au contenu

Be aware


loblat

Messages recommandés

  • Habitués

Je voudrais parler ici de quelque chose dont on ne parle malheureusement pas assez :

les plaques d'égouts.

Elles peuvent paraître bien inoffensives, anodines même .... Détrompez vous. Ce sont les pires traitres qui soient. Vous pouvez marcher aussi précausieusement (orthographe approximative je dois dire ... huh.gif ) que possible et vlan vous passez du genre humain debout a lavette allongée en 2 secondes ... Vous me direz .. ok mais cela ne se passe qu 'en hiver ... Après tout juste de novembre a avril ... glups.gif

Diantre non .. L'été aussi ... Elles glissent ces mauvaises filles ...

Bon vous l'avez compris, j'étais un tout petit peu énervée ... Et tant que j'y suis pourquoi ca glisse aussi quand il y a 5 cm d'eau sur les trottoirs... La glace elle est pas censée fondre quand il pleut ... Je vous le demande un peu .... mmm.gif

Bénédycte

Ps : Ca sert a rien mais peuchère que ca fait du bien .... gna.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Tu accuses la plaque d'égoût, qui te semble le coupable désigné, mais si tu y regardes de plus près, le VRAI coupable c'est ta paire de chaussures ! Au moment où tu as besoin d'elles, y'a plus personne... un seul conseil : change de pompes ! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ok je ne suis peut être pas objective mais même en gougoune ca glisse ..... glups.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Tu accuses la plaque d'égoût, qui te semble le coupable désigné, mais si tu y regardes de plus près, le VRAI coupable c'est ta paire de chaussures ! Au moment où tu as besoin d'elles, y'a plus personne... un seul conseil : change de pompes

hum, ça sent le plaidoyer tout ça Maître Nicoco ! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je te vends mes rangers de l'armée si tu veux Loblat blush.gif

hum, ça sent le plaidoyer tout ça Maître Nicoco !

Non j'essaie juste de trouver quelqu'un qui prendra mes rangers sad.gif

biggrin.gif

N'empêche sérieusement, pour survivre aux trottoirs glacés du Québec il doit bien y avoir un type de chaussure (discrète) anti-dérapante ? huh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il existe des bidule, truc, chose qui se mettent sous votre chaussure pour ne plus dérapé. Faut demandé à Laurent il pourra vous renseigner plus et vous donner la marque de ce truc bizarre mais bien pratique smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il existe meme des bidules pour nos amis a 4 pattes, voir ce lien.

Je ne peux pas copier la petite photo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Drôle tout ca ... mais sérieusement je crois qu'il n'y a que les crampons ... heu1.gif

Sauf que sur les plaues d'égouts je suis pas sûre qu'il serve a grand chose ...

Pour les rangers, je pense pas que c'est ma pointure kloobik.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

MDR...pour les chaussures de ski!!! Y a pas plus casse gueule que ca tongue.gif

Sans dec...il existent réellement les crampons...j'en ai vu blink.gif

Par contre Béné t'inquiète...je crois que c'est notre lot!!! Je me suis vautrée aussi cette semaine...et j'ai pas eu besoin d'une plaque d'égout..la glace sur le trottoir a suffit heyho.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi j'ai eu de la chance jusqu'a présent mais je fais plutôt de la danse contemporaine avec de jolis moulinets des bras .............. gna.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Concernant les glissades sur les trottoirs verglacés vous trouverez votre bonheur chez sport expert et atmosphère pour 35$ + taxes.

Il existe 2 modèles.

J'ai investi dans ce type d'accessoire car je marche 1 à 2 heures par jour quand je ne travaille pas.

Et quand il y a de la glace, j'en avais marre de me retenir de tomber et de faire du 600m en 15 minutes. De tout façon je ne marchais pas je glissais sans faire un mouvement.

Chez sport expert il n'avait plus ma taille (nouvel arrivage vers mi janvier), j'ai donc acheté chez atmosphère (rue St Denis metro Berri Uqam) et je peux dire que cela change ma vie de marcheuse, j'ai pu en faire l'essais le 31/12 avec la pluie et les trottoirs glacés.

Un vrai bonheur.

Et pour les gens qui aiment faire du jogging toute l'année s'est aussi l'idéal.

Bien sûr ce n'est pas esthétique mais c'est pratique.

voila à quoi cela ressemble (au moins les miens)

http://www.basegear.com/gripadvanced.html

Parati

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens ... dans ma jeunesse .... (y'a au moins 25 ans) où j'avais des crampons que je mettais sous mes chaussures pour aller au collège. En Anjou ... C'est vous dire que les hivers ne sont plus ce qu'ils étaient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je n'ai qu'un mot a la bouche .... merci Parati ( heu ca fait deux ...mais vous m'aurez compris ... ) wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il existe meme des bidules pour nos amis a 4 pattes, voir ce lien.

Je ne peux pas copier la petite photo...

user posted image

user posted image

J'hésite ente la solution de Parati et de mettre ces bottes unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah merci Nicoco! Il est pas rock n' roll ce toutou avec son bandana et ses boots?... biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement