Invité Posté(e) 5 janvier 2005 Posté(e) 5 janvier 2005 Bonjour à tous,Voilà, je suis un garcon de 28 ans ayant comme profession régent en éducation physique(prof de sports) et Je vis dans un petit pays d'Europe: la Belgique. Avant tout je voudrais souhaiter une bonne année à tous ceux qui liront ce message.J'aimerais bien aller vivre au Québec, malheureusement j'ai pu remarquer que les démarches n'étaient pas si simple. J'aurais voulu savoir si avec le diplôme que j'ai, ce serait facile de trouver du travail dans mon domaine.Je vous avoue un petit peu que je crains de débarquer là sans rien connaitre, ni personne. J'aurais donc peut etre la chance de faire des connaissances par le biais de ce forum. Laissez moi une réponse et je me ferai e plaisir de vous repondre à mon tour. Je vous remercie pour le temps que vous avez consacré à lire ce message. Citer
Habitués Léa Posté(e) 9 janvier 2005 Habitués Posté(e) 9 janvier 2005 SalutLe problème c'est que tu as lancé ce sujet sur le forum consacré aux USA. Va sur le forum du Québec, je suis certaine que tu auras plus de réponses! Et consulte aussi les FAQ.Mélanie Citer
Habitués cocottes Posté(e) 9 janvier 2005 Habitués Posté(e) 9 janvier 2005 Bienvenu tout de même sur le forum laisling !! Citer
Messages recommandés