Habitués rikrok Posté(e) 3 janvier 2005 Habitués Posté(e) 3 janvier 2005 Bonjour à tous,Voilà, mon amie ne travaille plus pour le moment en Françe.J'aimerai savoir s'il y a des formations effectuées en Françe qui sont reconnues au canada. Je précise que mon amie à le niveau BAC mais à abandonné le BAC à la première année.Autant essayer d'augmenter, dans la mesure du possible, les chances d'intégration.Merci par avance pour vos réponses. Citer
Habitués Redflag Posté(e) 3 janvier 2005 Habitués Posté(e) 3 janvier 2005 Salut, En gros aucune formation faite en France n'est reconnue, c'est-à-dire prise en compte comme le serait une formation locale. En revanche, on peut obtenir une équivalence. Le gouvernement du Québec a un service pour ça. Les universités le font aussi, à condition d'avoir un niveau bac ou universitaire à faire évaluer. Redflag Citer
Habitués rikrok Posté(e) 5 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 5 janvier 2005 Bonjour,En fait, ca veut dire que même (je prends un exemple) une AIDE EDUCTRACICE en Françe ne verra pas sa profession reconnue au canada ?Oui, donc, autant trouver un travail, peu importe lequel, en arrivant au nouveau pays. Merci Redflag Citer
Messages recommandés