Aller au contenu

Magasin de meubles et electromenagers

Messages recommandés

Posté(e)

Nous avons deniche une bonne adresse oj l"on offre un bon service apres-vente!

Si vous etes a la recherche d"un bon plan qui vous permettrons d"epargner de l"argent sur vous meubles sans depenser des sommes exorbitantes, je vous conseille fortement (surtout si vous habitez dans l'aglomeration de la ville de Longueuil, je vous conseille l'adrsse suivante:

AMEUBLEMENT C-G Inc.

Achat - Vente - Reparation

de meubles et d'appareils electromenagers neufs et usages

Depot de pieces

1480, Ch. Chambly

Longueuil

(450) 677-8111 ou (514) 968-2751

www.electro-c-g.7p.com

Demander pour: Raoul et dites que vous etes refere par Bernard; vous aurez le meilleur prix!

De plus, restez ferme sur la date de livraison.

J'espere que cette information vous portera fruit et... bon magasinage!

Christine

• Habitués
Posté(e)

Je confirme excellente adresse j'ai meublé mon deux pieces très correctement : set de cuisine (table + 4 chaises + micro-ondes) ; canapé lit 3 places ; bureau en bois ; commode à linge ; lit (sommier + matelas taille queen) ; meuble télé, lampadaire halo le tout pour 250$ et si je souhaite ils me rachètent les meubles fin mars... là on verra car je ne sais pas encore trop comment je vais faire...

Et en plus ils livrent gratis et sont très sympa

Posté(e)

Vous avez raison sur toute la ligne et, c'est pour cette raison que je me suis permise de leur faire une publicite gratuite sur le site car Brick et les autres sont extremment chers pour quelqu"un qui recommence une vie a zero dans un nouveau pays!

Je sais qu'ils rachetent nos meubles mais, pas les appareils electro=menager de provenance d'europe.

En plus, ils ont de la nouveaute a tous les jours! biggrin.gifsmile.gif

• Habitués
Posté(e)
Je confirme excellente adresse j'ai meublé mon deux pieces très correctement : set de cuisine (table + 4 chaises + micro-ondes) ; canapé lit 3 places ; bureau en bois ; commode à linge ; lit (sommier + matelas taille queen) ; meuble télé, lampadaire halo le tout pour 250$ et si je souhaite ils me rachètent les meubles fin mars... là on verra car je ne sais pas encore trop comment je vais faire...

Et en plus ils livrent gratis et sont très sympa

ohmy.gif dommage que nous n ayons pas ça dans mon coin du Québec

• Habitués
Posté(e)

Salut maggie,

ça c'est un bon plan tongue.gif et même si la qualité n'est certainement pas optimum, comme tu le précise quand on change de vie c'est un poste qui prend toute son importance et c'est une piste à creuser smile.gif !

Ebsline, 250$ c'est pour du neuf blink.gif ?

Cocottes,

à mon avis ça vaudrait le coup d'y aller en louant un camion pour tout ramener à Québec biggrin.gif !

Nous on aimerait bien aller à Québec, je garde l'adresse avec moi et on verra une fois sur place!

Salut à toutes.

Petitblanc

• Habitués
Posté(e)

Non Petitblanc, bien sûr à ce prix là c'est pas du neuf mais très très très correct, j'ai surtout été tès exigeante sur le matelas car j'avais pas envie de me recuperer les puces de .... sad.gif le matelas était quasi neuf les précedents propriétaires l'avait depuis 6 mois, mais autant te dire que je l'ai inspecté de fond en comble ... pour le reste c'etait moins important...

• Habitués
Posté(e)

Non Petitblanc, bien sûr à ce prix là c'est pas du neuf mais très très très correct, j'ai surtout été tès exigeante sur le matelas car j'avais pas envie de me recuperer les puces de .... sad.gif le matelas était quasi neuf les précedents propriétaires l'avait depuis 6 mois, mais autant te dire que je l'ai inspecté de fond en comble ... pour le reste c'etait moins important...

La naïveté des futurs immigrants.... blink.gif

A+

Petitblanc

Posté(e)

Nous avons achete: divan et fauteuil en cuir, cuisiniere, frigo (presqu'a l'etat neuf!), mobilier de chambre d'enfant (comprenant un super bon matelas) et, on a eu une T.V. en cadeau pour la somme de $1,200.00

Ils ont des balances de saisies et des meubles d'occassion mais, lorsque l'on prend la peine de bien regarder, on peut denicher du bon; c'est pour cette raison que j'ai decidee de partager cette information avec vous... nos depenses ont bien diminuees, grace a cette bonne addresse.

N"oubliez surtout pas de demander pour Raoul; c'est lui qui fait les meilleurs prix!

Et dites que vous venez de la part de Bernard - il tranchera les prix bien avant de commencer la negociation!

Posté(e)

Merci bien pour cette adresse, on la noté...on ira jeté un oeil lors de notre voyage en février tongue.gif

• Habitués
Posté(e)
Cocottes,

à mon avis ça vaudrait le coup d'y aller en louant un camion pour tout ramener à Québec biggrin.gif !

Nous on aimerait bien aller à Québec, je garde l'adresse avec moi et on verra une fois sur place!

Salut à toutes.

Petitblanc

Salut petitblanc,

Tu vois, je ne demeure pas à Québec mais au Lac St-Jean, ca me couterais cher d`essence et la location en plus Ouff. Par contre ici, nous avons a peu pres ce genre de commerce mais l`état des meubles etc n est pas aussi bonne que ceux que Maggie mentionne sur son fil.