Habitués orque Posté(e) 2 janvier 2005 Habitués Posté(e) 2 janvier 2005 mon épouse et moi avons une convocation pour une entrevue à tunis pour le 26 01 2005, en vue du csq, seulemnt j'ai n'ai pas une grande somme d'argent sur mon compte bancaire pour couvrir mes besoins et ceux de ma femme et de mes 02 fils.seulemnt je possede une voituire tres recente et le titre de proprieté d'une maison en algerie.est ce que la presentation de ce ce titre de proprieté et de la carte grise pourront etre pris en considerarion pour demontrer au conseiller de limmigration que je pourrais disposer d'une grande somme d'argent en vendant mes biens une fois selectionné au csq...Grand merci Citer
Invité Posté(e) 3 janvier 2005 Posté(e) 3 janvier 2005 mon épouse et moi avons une convocation pour une entrevue à tunis pour le 26 01 2005, en vue du csq, seulemnt j'ai n'ai pas une grande somme d'argent sur mon compte bancaire pour couvrir mes besoins et ceux de ma femme et de mes 02 fils.seulemnt je possede une voituire tres recente et le titre de proprieté d'une maison en algerie.est ce que la presentation de ce ce titre de proprieté et de la carte grise pourront etre pris en considerarion pour demontrer au conseiller de limmigration que je pourrais disposer d'une grande somme d'argent en vendant mes biens une fois selectionné au csq...Grand merci←je Te conseils de consulter ce post tu trouverais ce que tu cherche surment Bonne chance http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=19715Et aussi pour remonter ton post surment d'autre vont te donner des conseils Ci@o Citer
Invité Posté(e) 3 janvier 2005 Posté(e) 3 janvier 2005 Salut,bienvenue parmi nous et mes meilleurs voeux a toi et a toute ta famille,je pense que l'acte de proprieté et la carte grise peuvent etre considéré comme moyens financiers je te conseille de convaincre le conseiller a l'immigration q'une fois le visa dans la poche,la maison et la voiture seront vendus.je te souhaite bonne chance dans tes démarches pour l'immigration au Québec. Citer
Invité Posté(e) 3 janvier 2005 Posté(e) 3 janvier 2005 oui, c'est vrai a ce que je pense ces biens peut justifier votre autofinancement !donc n'hésiter pas a montrer ces documentet bienvenue en Tunisie !! et bon chance ! Citer
Habitués esquimeau Posté(e) 4 janvier 2005 Habitués Posté(e) 4 janvier 2005 Orque Bonjour !Je vous souhaite une tres bonne chance et une reussite à l'entretien , encore une fois je tiens à te preciser que la carte grise de ta voiture ne constitue nullement une preuve de fonds pour immigration canada .( moi , j'en ai parlé à l'entrevuseet on m'a répondu par la negetive , heureusement j'avais d'autres fonds.Pour l'appartement , essaie d'avoir une attestation d'estimation officielle (faite par un notaire ou un expert foncier agrée par la justice ) .Bon courage . Citer
Invité Posté(e) 4 janvier 2005 Posté(e) 4 janvier 2005 ...demontrer au conseiller de limmigration que je pourrais disposer d'une grande somme d'argent en vendant mes biens une fois selectionné au csq...←Je te conseil de ne vendre tes bien qu'une fois le Visa en poche et non le CSQ.Sinon je suis d'accord avec les reponses precedentes. Citer
Messages recommandés