Invité Posté(e) 2 janvier 2005 Posté(e) 2 janvier 2005 Chèr(e)s Ami(e)s J'ai demandé des infos a la douane Algérienne pour le montant en devise et en Dinar qu'on peux apporter ,leur réponse c'est 7620 euro et 5000 Dinar Algerien,mais attention il faut un avis de debit emis par la banque"compte de devise" et aussi une fois en place a l'aeroport il faut déclaré cette somme avec l'avis de débit de la banque,pour la douane Canadienne pas de probléme tu peux apporter meme 1 milliard de dollar. Citer
Habitués le constantinois Posté(e) 2 janvier 2005 Habitués Posté(e) 2 janvier 2005 coucou freeman.. merci pour l'info.....et puis pourquoi 5000 DA, pourquoi pas 6000 ou 4000....pffffffffff. ...vas savoir.??? Citer
karim Posté(e) 2 janvier 2005 Posté(e) 2 janvier 2005 merci mohamed,une information qui manquée t'es toujour bien branché comme d'habitude Citer
Invité Posté(e) 2 janvier 2005 Posté(e) 2 janvier 2005 coucou freeman.. merci pour l'info.....et puis pourquoi 5000 DA, pourquoi pas 6000 ou 4000....pffffffffff. ...vas savoir.???←Salut,toute l'information que j'ai emis est confirmé a 100 pour 100 donc 7620 Euro et 5000 DA.A propos j'ai essayé de t'appeller sur ton portable mais ça marche pas,pour le fixe je ne peux appellé pour la simple raison et si un membre de ta famille décroche le téléphone je lui dire passe moi le constantinois......alors? Citer
Messages recommandés