Invité Posté(e) 1 janvier 2005 Posté(e) 1 janvier 2005 Bonjour à tous et bonne année 2005Je me posais une question. Notre départ doit etre pour le printemps. Pour le logement à l'arrivée existe-t-il des résidence hoteliére comme on peut trouver en France ? ou peut-on louer un appart pour 2 ou trois mois avant de trouver son nid douillet ? Sachant que tout cela ne sera pas a montréal mais plutot dans la région de Drummondville.Ou alors pensez vous qu'en arrivant et en "visitant" la ville de drummondville de long en large on peut trouver une maison en location ou un appart en une semaine ? et le bail est il forcement annuel ?Voila d'avance merci a tous...Stéphane et RachelPS que pensez vous de la région de Drummondville pour s'installer (activités, mentalités de gens, démarches administrative, emplois,....)Et encore bonne fetes. Citer
Invité Posté(e) 1 janvier 2005 Posté(e) 1 janvier 2005 Salut,Rachel tout d'abord mes meilleurs voeux pour toi et pour ta famille,je réponds a ta question ,voila j'ai déja emis un message dans le forum,je t'invite juste a cliquer sur le lien qui est:http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=18200Je te souhaite bonne chance. Citer
Messages recommandés