Invité Posté(e) 5 janvier 2005 Posté(e) 5 janvier 2005 Merci Luc, là c'est plus clair. Alors il ne te reste qu'à attendre le VISA. Bonne chance . Citer
Habitués luc_t79 Posté(e) 5 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 5 janvier 2005 de rien Chanel je te souhaite aussi bonne chance à toi et à bientôt Citer
Habitués cocottes Posté(e) 5 janvier 2005 Habitués Posté(e) 5 janvier 2005 luc_t79 a dit : je m'excuse si je me suis mal exprimé .je voudrais juste que j'ai fais mes examens complémentaires le lendemain après avoir reçu la lettre de l'ambassade et que tout va bien même le médecin m'avait dit que était positif.je voudrais dire que normalement d'habitude on reçoit les examens complémentaires pendant l'étude de la résidence permanente alors que moi j'ai reçu ça depuis le début de la procédure et j'ai passé tout cela et je le redit bien que j'ai fais la visite médicale et les examens complémentaires en intervalle de 12jours c'était ça mon étonnement et je demandais s'il y avait des cas comme ça.alors les amis j'espère là que je me suis exprimé bien que j'ai fais tout ce qu'on me demandait et sur le site CIC la résidence est en cour et j'attend le visa avec impatience donc j'ai juste voulu revenir en arrière de mes procédures car j'avais remarqué que j'étais le seul à avoir fait la visite médicale après 12jours de ma visite j'ai reçu de l'ambassade pour les examens complémentaires et je les ai fais aussi et tout a été envoyé et le médecin aussi m'a dit de lui téléphoné et elle m'a dit le résultat que tout était parfait voilà tout.merci mes amis d'avoir prie de me répondre et j'espère vraiment vous allez tous être réuni bientôt courage et surtout il faut y croire jusqu'au bout.bonne chance à vous tous. ←Salut Luc,OK pour ton vm supplémentaire, Bonne chance pour la suiteSylvie ! Citer
Habitués luc_t79 Posté(e) 6 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 6 janvier 2005 merci Sylvie bonne chance aussi pour toi espérons que cette année c'est celle de notre bonheur à tous . Citer
Messages recommandés