Habitués Petitblanc Posté(e) 1 janvier 2005 Habitués Posté(e) 1 janvier 2005 Bonne année à tous En espérant que ce soit la dernière en France... Même pas de chagrin... A+Petitblanc Citer
Habitués deg Posté(e) 1 janvier 2005 Habitués Posté(e) 1 janvier 2005 Bonne année 2005 à tous les membres du forum.Bonheur, santé et finances soient au rendez-vous pour tous Citer
Habitués willy25 Posté(e) 1 janvier 2005 Habitués Posté(e) 1 janvier 2005 Bonne Année à tous!!!Tous nos meilleurs voeux de Paix, de Joie et de Santé à vous tous ainsi qu'à vos familles! Citer
Habitués parati Posté(e) 1 janvier 2005 Habitués Posté(e) 1 janvier 2005 Moi aussi je connaissais la réponse à la Bonne Année d'Alain.Bonne Année à tous, des visas pour ceux qui sont en attente, pleins de bonnes choses (amour, santé, travail......)A bientôtParati Citer
Habitués cocottes Posté(e) 1 janvier 2005 Habitués Posté(e) 1 janvier 2005 Moi aussi je connaissais la réplique Sinon je vous le fais à la française : bananier pommes sautées ← Je l aime celle-la Nicoco , en as-tu une autre siouplait ?? Citer
Habitués seraphin Posté(e) 2 janvier 2005 Habitués Posté(e) 2 janvier 2005 Bonne Année à tous ! Quoi de mieux de débuter l'année en tant que Grand Maître ? (joke) Tout plein de choses à tous (santé, travail, visa...), mais surtout à tous ceux qui me connaissent et encore plus ceux qui me soutiennent et me connaissent vraiment. J'ajouterai aussi : bonne année à ceux qui me détestent ! Citer
Messages recommandés