Habitués bibou Posté(e) 30 décembre 2004 Habitués Posté(e) 30 décembre 2004 Bonjour!!!Hier je faisais mes courses, avant les fêtes, et quelle surprise de voir une AX grise immatriculée 78, avec un autocollant "in tartiflette we trust" et "immigrer.com" écrit dessus... Mystérieu(se)x conducteur (trice), nous somme apparemment voisins!!! Comme quoi, le monde est petit et les fans du site sont partout!!!Bonnes fêtes à tous, que 2005 vous porte bonheur!Bibou Citer
Habitués Seila Posté(e) 30 décembre 2004 Habitués Posté(e) 30 décembre 2004 Les forumistes d'immigrer.com gagnent à être connus!!! On va bientôt passer chez Ruquier!!! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 30 décembre 2004 Habitués Posté(e) 30 décembre 2004 Qui qui c'est???? dénoncez vous!!!! Citer
Habitués l_or_ange_81 Posté(e) 30 décembre 2004 Habitués Posté(e) 30 décembre 2004 Euh... Où on peut trouver un autocollant pareil ??? Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 31 décembre 2004 Habitués Posté(e) 31 décembre 2004 (modifié) Désolée de te décevoir, mais beaucoup de personnes peuvent se procurer cet autocollant. En fait, un site vend des T-shirts et des autocollants "In Tartiflette wr Trust". Il s'agit d'une entreprise qui est située vers Grenoble.Donc, ce n'est pas forcément un forumiste Oups, j'avais pas vu que le logo d'Immigrer.com était présent également.Alors t'as raison !!!!!! C qui ?????? Sophie Modifié 31 décembre 2004 par manmanbis Citer
Habitués lacann Posté(e) 31 décembre 2004 Habitués Posté(e) 31 décembre 2004 bah en tout cas c'était pas moi!alors qui est-ce???????sinon pour info le site sur leque on peut trouver l'autocllant (et t shirt....):www.skipass.com Citer
Habitués Dragibus Posté(e) 31 décembre 2004 Habitués Posté(e) 31 décembre 2004 Un bole de poutine à gagner pour qui le denoncera !!! Dragibus qui incite à la délation Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 31 décembre 2004 Habitués Posté(e) 31 décembre 2004 En tout cas c'est un parigot (78)... hum, y'avait qui à la dernière rencontre parisienne... Joey, Dragibus, Looleepop... allez c'est lequel ??? Citer
Habitués Dragibus Posté(e) 31 décembre 2004 Habitués Posté(e) 31 décembre 2004 (modifié) C'est pas moi, je roule en bravo... Peut etre bien romain, il me semble qu'il vie pas loin du 78...Si c'est lui j'ai gagné un bol de poutine offert par MOI Dragibus affamé même pendant les fêtes Modifié 31 décembre 2004 par Dragibus Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 31 décembre 2004 Habitués Posté(e) 31 décembre 2004 C'est pas moi, je roule en bravo... Peut etre bien romain, il me semble qu'il vie pas loin du 78...Si c'est lui j'ai gagné un bol de poutine offert par MOI Dragibus affamé même pendant les fêtesMais qu'est-ce qu'on fait tous debouts à cette heure ci (Nicoco, Dragibus, moi... il est 8h00 du mat un 31/12 !)??!!Bon OK, moi je fais semblant de travailler Donc c'est pas not' bonbon rose... hop rayé de la liste ! Citer
Habitués Dragibus Posté(e) 31 décembre 2004 Habitués Posté(e) 31 décembre 2004 Mais qu'est-ce qu'on fait tous debouts à cette heure ci (Nicoco, Dragibus, moi... il est 8h00 du mat un 31/12 !)??!!Bon OK, moi je fais semblant de travailler Donc c'est pas not' bonbon rose... hop rayé de la liste !Je suis rose... mais ca depend de mes humeurs!!Là je suis au travail, alors je suis vert .Dragibus qui aime bien les arcs en ciel Citer
Habitués deg Posté(e) 1 janvier 2005 Habitués Posté(e) 1 janvier 2005 Jour Un bole de poutine à gagner pour qui le denoncera !!! laugh.gifDragibus qui incite à la délationJe dirais même plus une tartiflette à gagner pour qui le dénoncera In Tartiflette wr Trust Vraiment, je suis trop en forme pour ce début d' année Citer
Habitués bibou Posté(e) 2 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 2 janvier 2005 Bon tant pis, j'aurais bien aimer savoir qui était mon voisin... en tout cas une Tartiflette ou une Poutine ça vaut le coup!!!Bonne année encoreBibou Citer
Messages recommandés