Aller au contenu

EnFin un Rayon d'espoir


2passage

Messages recommandés

  • Habitués

Salut le Gang;

je viens d'être avisé que je suis dans la liste d'attente, blink.gif lettre reçu le 10/11/04. mad.gif 1 mois et 19 jours de retard pour être informé mad.gifmad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,je suis trés heureux pour toi ,je te souhaite d'autres succés inchallah et bonne continuation dans tes démarches pour l'immigration aux Québec.

Bonne année"2005" a toi et a toute ta famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation pour la liste d'attente c'est donc dire que les choses bougent bien pour toi. Mais un petit conseil: Laisses ton calendrier de côté et vois les choses venir. Sinon bonjour la déception. Bon courage!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et les gars ils faut patienter beaucoup ,c'est notre maghreb quoi

la procedure est telement lente que beaucoup ont finis par renoncer car apres 3 ans d(attente qui sais lan procahin sera mort

apres tous personne ne sais son futur quoi

il faut signaler que le maghreb est le plus lent dans cette immigaration

why?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hé bien Bravo 2passage ! Une étape de fait c est ca que tu dois te dire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam 2passage

felicitation

c'est quoi la liste d'attente ???

moi j'ai recu l accuse de reception mars/2003 et j'attends une reponse

dans ton cas est ce que tu as recu l'accuse ensuite une lettre comme quoi tu es dans la liste d'attente , puis tu receveras une autre lettre qui contient le rendez pour l'entretien n'est ce pas ????

mon n° du dossier 10xxx

Merci

Salut le Gang;

je viens d'être avisé que je suis dans la liste d'attente,  blink.gif lettre reçu le 10/11/04.  mad.gif  1 mois et 19 jours de retard pour être informé  mad.gif  mad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour 2passage et tout mes féllicitation de cette lettre qui donne de l'éspoir avec tout ce que ta endurer cette long attente qui non fini pas enfin je te souhaite un rdv à l'entrevus le plus vite possible pour enfin arrivé au boue du tunelle

Mes aùittiée les plus sincére et bon courage au ettendiste tout finira par venir a temps incha-allah il sufie juste de garder espoir et croire à ce projet xxxxx

salem laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

MercI pour vous encoragements cher(e)s ami(e)s.

et je souhaites que vous serez aussi bien avisé.

Oui khalid-2004 j'ai reçus en premier temps l'A.R 01/2003 apres ma demande de C.S.Q et là apres 23 mois d'attente j'ai reçu la lettre qui m'informe qui je suis sur la liste d'attente pour un eventuel entretien avec un agent prochainement . Rassure toi tu l'aura toi aussi bientot sauf si c'est deja Fait.

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement