Habitués 2passage Posté(e) 29 décembre 2004 Habitués Posté(e) 29 décembre 2004 Salut le Gang;je viens d'être avisé que je suis dans la liste d'attente, lettre reçu le 10/11/04. 1 mois et 19 jours de retard pour être informé Citer
Invité Posté(e) 29 décembre 2004 Posté(e) 29 décembre 2004 Salut,je suis trés heureux pour toi ,je te souhaite d'autres succés inchallah et bonne continuation dans tes démarches pour l'immigration aux Québec.Bonne année"2005" a toi et a toute ta famille. Citer
Habitués looleepop Posté(e) 29 décembre 2004 Habitués Posté(e) 29 décembre 2004 Félicitations et vois le bon côté des choses, il s'est déjà écoulé 1 mois et demi depuis le début de l'attente, donc tu as sans doute déjà gagné quelques places dans la file. Allez, courage pour la suite Citer
Habitués Gilus Posté(e) 29 décembre 2004 Habitués Posté(e) 29 décembre 2004 Félicitation pour la liste d'attente c'est donc dire que les choses bougent bien pour toi. Mais un petit conseil: Laisses ton calendrier de côté et vois les choses venir. Sinon bonjour la déception. Bon courage!!! Citer
Habitués nasro31 Posté(e) 29 décembre 2004 Habitués Posté(e) 29 décembre 2004 et les gars ils faut patienter beaucoup ,c'est notre maghreb quoila procedure est telement lente que beaucoup ont finis par renoncer car apres 3 ans d(attente qui sais lan procahin sera mortapres tous personne ne sais son futur quoiil faut signaler que le maghreb est le plus lent dans cette immigarationwhy? Citer
Habitués cocottes Posté(e) 29 décembre 2004 Habitués Posté(e) 29 décembre 2004 Hé bien Bravo 2passage ! Une étape de fait c est ca que tu dois te dire ! Citer
Invité Posté(e) 29 décembre 2004 Posté(e) 29 décembre 2004 Salam 2passagefelicitation c'est quoi la liste d'attente ???moi j'ai recu l accuse de reception mars/2003 et j'attends une reponsedans ton cas est ce que tu as recu l'accuse ensuite une lettre comme quoi tu es dans la liste d'attente , puis tu receveras une autre lettre qui contient le rendez pour l'entretien n'est ce pas ????mon n° du dossier 10xxx Merci 2passage a dit : Salut le Gang;je viens d'être avisé que je suis dans la liste d'attente, lettre reçu le 10/11/04. 1 mois et 19 jours de retard pour être informé ← Citer
Habitués la source Posté(e) 30 décembre 2004 Habitués Posté(e) 30 décembre 2004 bonjour 2passage et tout mes féllicitation de cette lettre qui donne de l'éspoir avec tout ce que ta endurer cette long attente qui non fini pas enfin je te souhaite un rdv à l'entrevus le plus vite possible pour enfin arrivé au boue du tunelle Mes aùittiée les plus sincére et bon courage au ettendiste tout finira par venir a temps incha-allah il sufie juste de garder espoir et croire à ce projet xxxxx salem Citer
Habitués 2passage Posté(e) 6 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 6 janvier 2005 MercI pour vous encoragements cher(e)s ami(e)s.et je souhaites que vous serez aussi bien avisé.Oui khalid-2004 j'ai reçus en premier temps l'A.R 01/2003 apres ma demande de C.S.Q et là apres 23 mois d'attente j'ai reçu la lettre qui m'informe qui je suis sur la liste d'attente pour un eventuel entretien avec un agent prochainement . Rassure toi tu l'aura toi aussi bientot sauf si c'est deja Fait.Bonne chance Citer
Invité Posté(e) 6 janvier 2005 Posté(e) 6 janvier 2005 KOULECHE MABROUK,mon ami,et bon courage pour la suite Citer
Messages recommandés