Aller au contenu

Svp Votre avis (parrainage)

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
[...] sa sélection est positive, sa nouvelle vm est correcte ( ca nous les savons par l entremise de notre député) [...]

Selon moi, mais je peux me tromper, tant que tu n'as pas la décision OFFICIELLE et le visa sur le passeport, ils peuvent faire toutes les conneries qu'ils veulent pour te niaiser... mad.gif

Moi, c'est le fait que le directeur s'en mêle qui me chicotte... blink.gif

Modifié par Zephstone
  • Réponses 110
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
coucou a tous je suis de retour

Bonne année a tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! biggrin.gif  biggrin.gif

Angegardien tu l'as dans la poche le visa,t'en fait pas c'est fini

seulement garde la confiance en votre amour ,celle ci brisera barrière smile.gif

ok?

felicitation parce que je sais que tu vas reussir

courage a tous

OUps désolé Andréj... je ne t ai pas dit Merci pour ton soutien blush.gif

Vivement que vous soyez réunis !

• Habitués
Posté(e)
[...] sa sélection est positive, sa nouvelle vm est correcte ( ca nous les savons par l entremise de notre député) [...]

Selon moi, mais je peux me tromper, tant que tu n'as pas la décision OFFICIELLE et le visa sur le passeport, ils peuvent faire toutes les conneries qu'ils veulent pour te niaiser... mad.gif

Moi, c'est le fait que le directeur s'en mêle qui me chicotte... blink.gif

Possible que son agente est en vacances et que c est le directeur qui s occupe de ces dossiers lorsqu elle est absente ? De plus, je lui avait demandé qu il recoive un appel téléphonique et qu il etait pret a partir biggrin.gif !

Sylvie qui se creuse la tete lolllll blink.gif

• Habitués
Posté(e)

salam,

pourquoi vous téléphonez pas a Rabat ou leur envoyer un email ou un fax pour en avoir le coeur net blink.gif

c'est vrai que c'est bizarre de rencontrer le directeur.

S'il manquait un peu plus d'informations, il aurait demander que ton ange apporte d'autres documents avec lui. dry.gif les seules pièces q'il demande c'est le passeport

et la CIN mmm.gif

Il y a peut-être qu'une petite vérification a faire avec ton angegardien avant d'apposer ce fameux visa. tongue.gif

patience mes amis, si c'était de mauvaises nouvelles, vous l'auriez déjà eu par la poste. angelus.gif

Katou2003 qui mange du chocolat et fais encore les 100 pas jusqu'au 11 janvier cool.gif

• Habitués
Posté(e)
salam,

pourquoi vous téléphonez pas a Rabat ou leur envoyer  un email ou un fax pour en avoir le coeur net blink.gif

patience mes amis, si c'était de mauvaises nouvelles, vous l'auriez déjà eu par la poste.  angelus.gif

Katou2003 qui mange du chocolat et fais encore les 100 pas jusqu'au 11 janvier cool.gif

Nous l`avons deja fait l`envoi du émail ma chere amie. Nous attendons leur réponse encore !!!!! dry.gif

Ne mange pas trop de chocolat Katou ...... envoi moi en un peu stp ! tongue.gif

• Habitués
Posté(e)
je serai la aie aie aie angegardien fais moi signe hein  ma t'enrouler le tapis rouge devant la porte de l'embassade  et bah ouai enfin nos deux amoureux vont etre ensemble pour toute leurs vie tsé j'ai hate moi aussi yassine

laugh.gif Merci Yassine mais dit-moi "Peux-tu le dérouler le tapis jusqu`au Québec ?''

Bonne année a vous deux !

Posté(e)

Hé Angegardien et SA tongue.gif Cocottes! biggrin.gif

Le moral va mieux? Peut-être que Cocottes a raison et que c'est juste un remplacement de vacances et qu'ils ne peuvent pas attendre pour vous donner ENFIN votre cadeau de Noël qui était resté au fond de la poche rouge du gros bonhomme à barbe blanche? cool.gif

• Habitués
Posté(e)
Hé Angegardien et SA tongue.gif  Cocottes! biggrin.gif

Le moral va mieux?  Peut-être que Cocottes a raison et que c'est juste un remplacement de vacances et qu'ils ne peuvent pas attendre pour vous donner ENFIN votre cadeau de Noël qui était resté au fond de la poche rouge du gros bonhomme à barbe blanche? cool.gif

Allo Khalil, oui ca va mieux merci !

Oui surement qu il est resté dans la poche rouge et moi qui l attendais ce cadeau avec impatience.. Pff pas gentil de sa part au gros bonhomme ohmy.gif de nous avoir oublié smile.gif

Et pour vous deux, ca va ?

Cocottes qui en veut shouiya ( un peu) au Pere nowelllll ! tongue.gif

Posté(e)
Hé Angegardien et SA tongue.gif  Cocottes! biggrin.gif

Le moral va mieux?  Peut-être que Cocottes a raison et que c'est juste un remplacement de vacances et qu'ils ne peuvent pas attendre pour vous donner ENFIN votre cadeau de Noël qui était resté au fond de la poche rouge du gros bonhomme à barbe blanche? cool.gif

Merci Zeph smile.gif

Le moral va bien Oui Mais hate Que le 11 Janvier sois demain Vraiment Pour savoir ce qui me reserve esperent que c'est une bonne nouvelle .smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Allo tout le monde ......

Nous nous posons pleins de questions du pourquoi et du comment ,de long et en large pour ce rendez-vous du 11 janvier à l`ambassade ( qui est dans 9 dodos loll ). Plus nous y pensons et plus que ...nous venons a la conclusion que ....c est pour aller cueillir le fameux et le sublime VISA..

Une question :

Il parait que les ambassades ont un quota a chaque mois pour les émissions de visa, est-ce vrai ? Qu`en pensez-vous ?

Sylvie qui veut que son ange ait son VISA le 11 tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Sylvie,

ça me dit la même chose chaque fois que je lis les messages sur ce fil de discussion.

Peut-être qu'il y a une rencontre avec la direction mais si le visa n'était pas au bout de cette entrevue, cette dame n'aurait pas dit à ton mari d'apporter avec lui son passeport.

Enfin, je ne trouve pas ça très chouette de sa part de laisser planer le mystère. Il me semble que humainement parlant, elle devrait savoir qu'il y a toujours le stress et l'inquiétude dans l'attente. C'est fatiguant d'avoir toujours cette épée de Damoclès suspendue au-dessus de nos têtes pendant les procédures.

Mais bon, je suis avec vous, en pensées et le visa est tout proche, c'est certain.

Bonne journée

Line

• Habitués
Posté(e)

Nous nous posons pleins de questions du pourquoi et du comment ,de long et en large pour ce rendez-vous du 11 janvier à l`ambassade ( qui est dans 9 dodos loll ). Plus nous y pensons et plus que ...nous venons a la conclusion que ....c est pour aller cueillir le fameux et le sublime VISA..

Une question :

Il parait que les ambassades ont un quota a chaque mois pour les émissions de visa, est-ce vrai ? Qu`en pensez-vous ?

Sylvie qui veut que son ange ait son VISA le 11  tongue.gif

Super de te voir enfin positiver comme ca !!!!

Angegardien : N'oublies pas de bien creuser ce que tu vas dire à l'entretien pour ta "période creuse".

biggrin.gif Bonne préparation ! tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

Une question :

Angegardien : N'oublies pas de bien creuser ce que tu vas dire à l'entretien pour ta "période creuse".

biggrin.gif Bonne préparation ! tongue.gif

Bonjour Sylvie,

ça me dit la même chose chaque fois que je lis les messages sur ce fil de discussion.

Peut-être qu'il y a une rencontre avec la direction mais si le visa n'était pas au bout de cette entrevue, cette dame n'aurait pas dit à ton mari d'apporter avec lui son passeport.

Enfin, je ne trouve pas ça très chouette de sa part de laisser planer le mystère. Il me semble que humainement parlant, elle devrait savoir qu'il y a toujours le stress et l'inquiétude dans l'attente. C'est fatiguant d'avoir toujours cette épée de Damoclès suspendue au-dessus de nos têtes pendant les procédures.

Mais bon, je suis avec vous, en pensées et le visa est tout proche, c'est certain.

Bonne journée

Line

Merci beaucoup Line pour tes encouragements. Sur et certain que je vous aviserai du résultat de ce rendez-vous. Promis juré ! biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

biggrin.gif Bonne préparation ! tongue.gif dixit queenie ( je te copie peanut smile.gif , dois-je te payer des droits d`auteur ? )

Pour la période creuse, il n`y a que 4 jours a combler. Nous étions à Rabat pour la 1 ere VM. La question sera facile a trouvée tongue.gif

Je positive parce que c`est la seule conclusion que nous trouvons qui est la plus logique biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

Je remonte le message car j avais une question écrite un peu plus haut sur ce fil"

La question était celle-ci :

Il parait que les ambassades ont un quota à chaque mois pour les émissions de visa, est-ce vrai ? Qu`en pensez-vous ?

Sylvie !

Posté(e) (modifié)

Une question :

Je remonte le message car j avais une question écrite un peu plus haut sur ce fil"

La question était celle-ci :

Il parait que les ambassades ont un quota à chaque mois pour les émissions de visa, est-ce vrai ? Qu`en pensez-vous ?

Sylvie !

Hé Cocottes et Angegardien... biggrin.gif Khadija aussi compte les dodos avec vous... Elle me l'a dit, hier! laugh.gif

Selon ce que je sais, il n'y aurait aucun quota pour le parrainage mais... je n'ai pas mes entrées en haut lieu... Cocottes, pose donc cette question à ton député pour voir... chouette.gif

Khadija et moi sommes de tout coeur avec vous...

Lâchez pas la patate! tongue.gif

Modifié par Zephstone
  • Habitués
Posté(e)

smile.gif

Choukran bezaf a vous deux.

Oui Khalil je vais d`ailleurs l`appelé demain son bureau est fermé durant la période des Fêtes sad.gif .

Aujourd`hui, il en reste 7 tongue.gif

Sylvie qui a hâte que son ange soit près d`elle et qui compte les dodos biggrin.gif

Posté(e)

On ne sait jamais... Peut-être que l'avion verra l'angegardien avec les amoureux morroco-canadiens ensemble... tongue.gif

Il faudrait bien que j'écrive un email à l'adjointe de ma députée pour voir si elle a du nouveau du bureau du ministre... closedeyes.gif

• Habitués
Posté(e)
On ne sait jamais...  Peut-être que l'avion verra l'angegardien avec les amoureux morroco-canadiens ensemble... tongue.gif

Il faudrait bien que j'écrive un email à l'adjointe de ma députée pour voir si elle a du nouveau du bureau du ministre... closedeyes.gif

D accord, nous nous donnerons mutuellement des nouvelles biggrin.gif

Je vais dire a mon ange de se voir avec vous dans le meme avion héhéhé biggrin.gif

Posté(e)
Voilà, c'est fait... J'ai réécrit à l'adjointe et j'attends la réponse... biggrin.gif