Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjour à toutes et à tous smile.gif

ben voila, j'aimerai savoir s'il y a des gens, particuliérement du maghreb, sui sont passés par des consultants basés en tunisie.......qu'est ce que vous en pensez???

...i'm waiting..... mmm.gif ...merci d'avance... smile.gif

• Habitués
Posté(e)

coucou....maghrebinnes, maghrebins.....où êtes-voussssssssssss??????????? sad.gifsad.gif

• 1 month later...
  • Habitués
Posté(e)

[bonjour

Oui moi je passe par un avocat , mais malheureusement c un peu recent par rapport aux autres .

J'aimerais bien qu'on donne nos avis ici .

J'attends depuis 14 mois mnt

et vous ??

Posté(e)

Bonjour, moi je suis passée par un avocat mais pas basé en Ttunisie, mais plutôt en Algérie, mon paiement des 300 dollars était en jullet 2002, reception de ma convocation en novembre 2004 et entretien en février 2005, je pense que la durée ça ne change pas entre procédure normale et passer par un avocat, c'est juste le courrier qui est sûr? que voulez-vous savoir à propos de passer par un avocat?

• Habitués
Posté(e)
Bonjour, moi je suis passée par un avocat mais pas basé en Ttunisie, mais plutôt en Algérie, mon paiement des 300 dollars était en jullet 2002, reception de ma convocation en novembre 2004 et entretien en février 2005, je pense que la durée ça ne change pas entre procédure normale et passer par un avocat, c'est juste le courrier qui est sûr? que voulez-vous savoir à propos de passer par un avocat?

------------------------------

désolé mais je vois que les tunisiens ne participent pas bcp , où êtes vous??

alors y a t il ceux qui passent par un avocat ??

les détails svp , c le but de ce forum !!! poilant.gif

Posté(e)

nous sommes passés par consultant plus tot . marocain et résident à casablanca

avocat ou consultant ça ne change rien ..... ce n'est qu'une boite à lettre.

bonne chance happy.gif

Posté(e)

moi aussi je suis passé par un consultant, ce que j'ai remarquer que le plus est dans l'organisation du dossier et un peut dans la preparation de l'entrevue. j'ai opter a ce choix pour etre un peut assurer !

• Habitués
Posté(e)
moi aussi je suis passé par un consultant, ce que j'ai remarquer que le plus est dans l'organisation du dossier et un peut dans la preparation de l'entrevue. j'ai opter a ce choix pour etre un peut assurer !

c aussi ce qui m'a poussé à le faire, en plus , ça peut parfois , je dis bien parfois être utile au cas où il ya refus ...

• 3 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

c aussi ce qui m'a poussé à le faire, en plus , ça peut parfois , je dis bien parfois être utile au cas où il ya refus ...

je crois qu'on a oublié ce sujet ??

est ce qu'il y a du nouveau ??

merci

• 3 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

je crois qu'on a oublié ce sujet ??

est ce qu'il y a du nouveau ??

merci

Alors , y a pas d'autres qui passent par un avocat ??

• Habitués
Posté(e)

Salut àTous,

Personnellement, j'ai fait mon dossier tout seul, sans passer par un avocat.

Je préfère dépenser "leurs honraires" pour les premiers mois sur place !

furtif

• Habitués
Posté(e)
Salut àTous,

Personnellement, j'ai fait mon dossier tout seul, sans passer par un avocat.

Je préfère dépenser "leurs honraires" pour les premiers mois sur place !

furtif

bein chacun son point de vue ...

Moi personnellement , je ne regrette pas ça et pour l'argent , en 3 ans , ça peut être amorti kloobik.gif

Alors tu en es où toi FURTIF ??

je te retrouve pas sur le tableau des délais??

Posté(e)

je suis avec malik11, l'argent on peut l'amortir dans les delai d'attente.

• Habitués
Posté(e)
je suis avec malik11, l'argent on peut l'amortir dans les delai d'attente.

Et y a til d'autres qui ont un autre avis ??