Habitués le constantinois Posté(e) 26 décembre 2004 Habitués Posté(e) 26 décembre 2004 bonjour à toutes et à tous ben voila, j'aimerai savoir s'il y a des gens, particuliérement du maghreb, sui sont passés par des consultants basés en tunisie.......qu'est ce que vous en pensez???...i'm waiting..... ...merci d'avance... Citer
Habitués le constantinois Posté(e) 27 décembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 27 décembre 2004 coucou....maghrebinnes, maghrebins.....où êtes-voussssssssssss??????????? Citer
Habitués le constantinois Posté(e) 27 décembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 27 décembre 2004 alloooooooo Citer
Habitués malik11 Posté(e) 7 février 2005 Habitués Posté(e) 7 février 2005 [bonjour Oui moi je passe par un avocat , mais malheureusement c un peu recent par rapport aux autres .J'aimerais bien qu'on donne nos avis ici .J'attends depuis 14 mois mnt et vous ?? Citer
citizen Posté(e) 8 février 2005 Posté(e) 8 février 2005 Bonjour, moi je suis passée par un avocat mais pas basé en Ttunisie, mais plutôt en Algérie, mon paiement des 300 dollars était en jullet 2002, reception de ma convocation en novembre 2004 et entretien en février 2005, je pense que la durée ça ne change pas entre procédure normale et passer par un avocat, c'est juste le courrier qui est sûr? que voulez-vous savoir à propos de passer par un avocat? Citer
Habitués malik11 Posté(e) 14 février 2005 Habitués Posté(e) 14 février 2005 Bonjour, moi je suis passée par un avocat mais pas basé en Ttunisie, mais plutôt en Algérie, mon paiement des 300 dollars était en jullet 2002, reception de ma convocation en novembre 2004 et entretien en février 2005, je pense que la durée ça ne change pas entre procédure normale et passer par un avocat, c'est juste le courrier qui est sûr? que voulez-vous savoir à propos de passer par un avocat?←------------------------------désolé mais je vois que les tunisiens ne participent pas bcp , où êtes vous??alors y a t il ceux qui passent par un avocat ??les détails svp , c le but de ce forum !!! Citer
Invité Posté(e) 14 février 2005 Posté(e) 14 février 2005 nous sommes passés par consultant plus tot . marocain et résident à casablanca avocat ou consultant ça ne change rien ..... ce n'est qu'une boite à lettre. bonne chance Citer
Invité Posté(e) 14 février 2005 Posté(e) 14 février 2005 moi aussi je suis passé par un consultant, ce que j'ai remarquer que le plus est dans l'organisation du dossier et un peut dans la preparation de l'entrevue. j'ai opter a ce choix pour etre un peut assurer ! Citer
Habitués malik11 Posté(e) 15 février 2005 Habitués Posté(e) 15 février 2005 moi aussi je suis passé par un consultant, ce que j'ai remarquer que le plus est dans l'organisation du dossier et un peut dans la preparation de l'entrevue. j'ai opter a ce choix pour etre un peut assurer !←c aussi ce qui m'a poussé à le faire, en plus , ça peut parfois , je dis bien parfois être utile au cas où il ya refus ... Citer
Habitués malik11 Posté(e) 4 mars 2005 Habitués Posté(e) 4 mars 2005 moi aussi je suis passé par un consultant, ce que j'ai remarquer que le plus est dans l'organisation du dossier et un peut dans la preparation de l'entrevue. j'ai opter a ce choix pour etre un peut assurer !←c aussi ce qui m'a poussé à le faire, en plus , ça peut parfois , je dis bien parfois être utile au cas où il ya refus ...←je crois qu'on a oublié ce sujet ??est ce qu'il y a du nouveau ??merci Citer
Habitués malik11 Posté(e) 21 mars 2005 Habitués Posté(e) 21 mars 2005 moi aussi je suis passé par un consultant, ce que j'ai remarquer que le plus est dans l'organisation du dossier et un peut dans la preparation de l'entrevue. j'ai opter a ce choix pour etre un peut assurer !←c aussi ce qui m'a poussé à le faire, en plus , ça peut parfois , je dis bien parfois être utile au cas où il ya refus ...←je crois qu'on a oublié ce sujet ??est ce qu'il y a du nouveau ??merci←Alors , y a pas d'autres qui passent par un avocat ?? Citer
Habitués furtif Posté(e) 21 mars 2005 Habitués Posté(e) 21 mars 2005 Salut àTous,Personnellement, j'ai fait mon dossier tout seul, sans passer par un avocat.Je préfère dépenser "leurs honraires" pour les premiers mois sur place !furtif Citer
Habitués malik11 Posté(e) 23 mars 2005 Habitués Posté(e) 23 mars 2005 Salut àTous,Personnellement, j'ai fait mon dossier tout seul, sans passer par un avocat.Je préfère dépenser "leurs honraires" pour les premiers mois sur place !furtif←bein chacun son point de vue ...Moi personnellement , je ne regrette pas ça et pour l'argent , en 3 ans , ça peut être amorti Alors tu en es où toi FURTIF ??je te retrouve pas sur le tableau des délais?? Citer
Invité Posté(e) 23 mars 2005 Posté(e) 23 mars 2005 je suis avec malik11, l'argent on peut l'amortir dans les delai d'attente. Citer
Habitués malik11 Posté(e) 31 mars 2005 Habitués Posté(e) 31 mars 2005 je suis avec malik11, l'argent on peut l'amortir dans les delai d'attente.←Et y a til d'autres qui ont un autre avis ?? Citer
Messages recommandés