Habitués malik11 Posté(e) 4 mars 2005 Habitués Posté(e) 4 mars 2005 Hello Abdela,Oui je pense que ca ne va pas tarder , j'espere que d'ici le printemps je pourrais envisager d'y aller, en plus il fera moins froid a Montreal a cette saison il semble qu'il y ait un Centre Culturel Algerien a Montreal quelqu'un connait il cet association? Bien a vous,Warda←C'est bien ..j'espere que ça sera le cas ...By the way, y a t il ceux qui connaissent s'il y a la même chose pour les tunisiens ( un centre culturel tunisien à Montreal )merci Citer
Invité Posté(e) 5 mars 2005 Posté(e) 5 mars 2005 Bonjour : D Je suis très ravi d'avoir reçu mon AR, c'est un encouragement de plus pour grader l'espoir et ce, depuis le début de ma démarche d'immigration. Oui je suis très heureux pour cette bonne nouvelle de fin d'année. Après la réception du courrier, j'ai consulté l'état de ma demande sur le site www.cic.gc.ca, bien sûr j'ai trouvé la mention "En cours" et j'ai cliqué sur cette dernière, en me disant cette phrase " Nous avons commencé à traiter votre demande le 29 novembre 2004."A titre d?information , j'ai envoyé mon dossier fédéral par DHL le 13/10/2004, reçu le 15/10/2004.Bon courage mes chèr (es) forumistes. Mes salutations les plus chaleureuses.Spring←bonjour je te souhaite bonne continuité mais attention patience car la procedure peut e^tre longue c mon cas ok jai déposé dossier 15/04/2004(federal)et visite medicale faite le11/09/2004 et jai recu le courrier pour payé les fras deuxieme tranche le 28/02/5005 regarde presque 6mois au lieux de 3 mois alors apres le premier depos il faut compté jusqua 12 mois azul fellak Citer
Invité Posté(e) 5 mars 2005 Posté(e) 5 mars 2005 bonjour je te souhaite bonne continuité mais attention patience car la procedure peut e^tre longue c mon cas ok jai déposé dossier 15/04/2004(federal)et visite medicale faite le11/09/2004 et jai recu le courrier pour payé les fras deuxieme tranche le 28/02/5005 regarde presque 6mois au lieux de 3 mois alors apres le premier depos il faut compté jusqua 12 mois azul fellakSalut Marseille,bienvenue parmi nous dans le forum et je te souhaite bonne chance pour ton visa,ça bouge pour nous les Algériens et Maghrébins. Citer
Invité Posté(e) 5 mars 2005 Posté(e) 5 mars 2005 bonjour; je suis tés contente pour toi, j'endure le meme mal que toi; le mal d'attendre.j' ai l'impression que l'ambassade nous enseigne l'art de se patienter.bon courage. Citer
juva Posté(e) 5 mars 2005 Posté(e) 5 mars 2005 ... Vous dites que ça bouge pour nous les agériens alors que tout le monde se plaint des délais trop trop longs!!!... alors où est la part de vérité dans tout ça!?est ce que reellement on peut compter sur un délai d'an pour avoir le visa à partir du jour où on fait la demande, en particulier pour ceux qui ont une résidence temporaire en france? merci pour votre réponses Citer
Messages recommandés