Aller au contenu

Rencontre sur LYON le 15 janvier

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Je dirais même plus... et les photos?

• Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

ben........... on a oublié! pourtant, je l'avais le numérique mais il est resté au chaud dans mon sac, pardon, pardon! N'empeche qu'au moins ça prouve qu'on a pas eu le temps de s'ennuyer (enfin je parle pour moi vu que c'était dans mon sac à moi!). Et puis, ça laisse un peu de suspense, au moins jusqu'à la prochaine rencontre lyonnaise...

• Habitués
Posté(e)

Au fait, je remarque un truc là, y'a que des garçons qui demandent des photos, étrange non ? Allez les vilains curieux, juste un indice, il n'y avait pas de blondes!

• Habitués
Posté(e)
Allez les vilains curieux, juste un indice, il n'y avait pas de blondes!

Pourtant avoir un apn et ne pas s'en servir c'est très... comment dire... blonde tongue.gif

S'cusez les blondes blush.gif

• Habitués
Posté(e)

Pourtant avoir un apn et ne pas s'en servir c'est très... comment dire... blonde tongue.gif

S'cusez les blondes blush.gif

• Habitués
Posté(e)

Arrêtez d'insulter les blondes!!! tongue.giflaugh.gif

• Habitués
Posté(e)

Moi je croyais que cette histoire de blondes c'était uniquement en France (enfin, en Europe), mais j'ai vu un sketch d'un humoriste québecois (Patrick Huard en l'occurence) et là-bas aussi ils attaquent!!

Posté(e)
Arrghh!! je l'avais pas envisagée celle-là ! OK, je le ferais plus...

J'ai compris, t'es une fausse brune en fait! biggrin.gif

Le pire, c'est que tu nous as dit: "J'ai mon APN"!!! tongue.gif

Smad.. délateur ce soir! laugh.gif

• Habitués
Posté(e)

J'ai compris, t'es une fausse brune en fait!  biggrin.gif

Le pire, c'est que tu nous as dit: "J'ai mon APN"!!!  tongue.gif

Smad.. délateur ce soir!  laugh.gif

Je ne ferais pas même de commentaire, et si tu continues, on va régler ça par PM, ça va être sanglant ! heyho.gifheyho.gif

N'empêche que c'est pas bien de jouer les rapporte-paquets (vieille expression de l'époque où l'on regardait tous les fameux dessins-animés dont nous avons parlé...)

Posté(e)
Je ne ferais pas même de commentaire, et si tu continues, on va régler ça par PM, ça va être sanglant ! heyho.gif  heyho.gif

Pas la tête, pas la tête! rolleyes.giflaugh.gif

N'empêche que c'est pas bien de jouer les rapporte-paquets (vieille expression de l'époque où l'on regardait tous les fameux dessins-animés dont nous avons parlé...)

D'abord, c'est celle qui dit qui y'est! tongue.gif

En parlant de dessins animés, le costaud dans Capitaine Flam, c'est Mala et pas Malabar, et puis l'autre il s'appelle Frégolo. nananananèèèrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeuuuuuuuuuu tongue.giftongue.giftongue.gifbiggrin.gif

Smad...... qui va se prendre un mawachi jambe gauche si il continue.

• Habitués
Posté(e)

sleep.gif Ouais, Mala, malabar!! c'est kif-kif puis je m'en calisse puisque moi j'étais amoureuse d'Albator, les gros musclés ça n'a jamais été mon truc (tu vois que je suis pas blonde!!) biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Fais gaffe quand même car je maitrise parfaitement le coup d'genou renversé... niark1.gif

• Habitués
Posté(e)
sleep.gif Ouais, Mala, malabar!! c'est kif-kif puis je m'en calisse puisque moi j'étais amoureuse d'Albator, les gros musclés ça n'a jamais été mon truc (tu vois que je suis pas blonde!!) biggrin.gif  biggrin.gif  biggrin.gif

Fais gaffe quand même car je maitrise parfaitement le coup d'genou renversé... niark1.gif

Ah là là, toute nouvelle sur le forum mais elle a déjà capté l'esprit du lounge!!! tongue.gif Sache que Mag est plus forte que toi pour infliger des coups de pied et autres coup de genou!!! tongue.giflaugh.gif

• Habitués
Posté(e)
Ah là là, toute nouvelle sur le forum mais elle a déjà capté l'esprit du lounge!!! tongue.gif Sache que Mag est plus forte que toi pour infliger des coups de pied et autres coup de genou!!! tongue.gif  laugh.gif

Ah, ah, et où est-ce que je peux la trouver Mag, on pourrait sans doute échanger qqs techniques ?... rolleyes.gif

Mais, je me débrouille aussi avec mes p'tits poings et mes p'tits bras musclés (ouais, pas si musclés que ça mais, je suis pas Malabar...enfin, Mala ou malakite ou mala mes orteils... hein!) biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)
Icitte !!!!!!!! biggrin.gifgna.gifgna.gifgna.gif
  • Habitués
Posté(e)

tu peux ben parler nicoco!! glare.gif

lors de votre rencontre à Lyon, vous n'aviez pas pris de photos!! mad.gif

bande de blondes va! tongue.gif

peanut

• Habitués
Posté(e)

alexou et mag ont un point en commun! smile.gif

ce sont de fausses brunes...mais tellement blondes en réalité!!! tongue.giflaugh.gif

peanut brun cuivré(grâce à ma coiffeuse!) laugh.gif

• Habitués
Posté(e)
alexou et mag ont un point en commun! smile.gif

ce sont de fausses brunes...mais tellement blondes en réalité!!! tongue.gif  laugh.gif

peanut brun cuivré(grâce à ma coiffeuse!) laugh.gif

Waou! que d'agressivité... peanut serait-elle une vraie blonde? tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

Mais d'abord, qui c'est qui a lancé cette histoire de blonde? qui de la poule a fait l'oeuf etc etc... Blonde, brune, rousse peu importe... Et pourquoi y'a pas la version masculine de ce truc ??? glups.gifniark2.gif

Posté(e)
sleep.gif Ouais, Mala, malabar!! c'est kif-kif puis je m'en calisse puisque moi j'étais amoureuse d'Albator, les gros musclés ça n'a jamais été mon truc (tu vois que je suis pas blonde!!) biggrin.gif  biggrin.gif  biggrin.gif

dry.gif Mouais...... m'enfin bon quand même..... parce que si on veut......... y compris au niveau du vécu...... biggrin.gif

C'est un truc que t'as piqué à Jean-Claude Van Dam ça? tongue.gif

Et pi d'abord quand on connait pas Cobra!!!!! tongue.gif

• Habitués
Posté(e) (modifié)

mais je ne suis pas agressive moé! glare.giflaugh.gif

je suis un (ti) peu baveuse! tongue.gif

peanut qui est tellement fine!!! laugh.giflaugh.gif

Modifié par peanut