Habitués Seila Posté(e) 17 janvier 2005 Habitués Posté(e) 17 janvier 2005 Je dirais même plus... et les photos? Citer
Habitués Alexou Posté(e) 17 janvier 2005 Habitués Posté(e) 17 janvier 2005 ben........... on a oublié! pourtant, je l'avais le numérique mais il est resté au chaud dans mon sac, pardon, pardon! N'empeche qu'au moins ça prouve qu'on a pas eu le temps de s'ennuyer (enfin je parle pour moi vu que c'était dans mon sac à moi!). Et puis, ça laisse un peu de suspense, au moins jusqu'à la prochaine rencontre lyonnaise... Citer
Habitués Alexou Posté(e) 17 janvier 2005 Habitués Posté(e) 17 janvier 2005 Au fait, je remarque un truc là, y'a que des garçons qui demandent des photos, étrange non ? Allez les vilains curieux, juste un indice, il n'y avait pas de blondes! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 18 janvier 2005 Habitués Posté(e) 18 janvier 2005 Allez les vilains curieux, juste un indice, il n'y avait pas de blondes!←Pourtant avoir un apn et ne pas s'en servir c'est très... comment dire... blonde S'cusez les blondes Citer
Habitués Alexou Posté(e) 18 janvier 2005 Habitués Posté(e) 18 janvier 2005 Pourtant avoir un apn et ne pas s'en servir c'est très... comment dire... blonde S'cusez les blondes ← Citer
Habitués Seila Posté(e) 18 janvier 2005 Habitués Posté(e) 18 janvier 2005 Arrêtez d'insulter les blondes!!! Citer
Habitués Alexou Posté(e) 18 janvier 2005 Habitués Posté(e) 18 janvier 2005 Moi je croyais que cette histoire de blondes c'était uniquement en France (enfin, en Europe), mais j'ai vu un sketch d'un humoriste québecois (Patrick Huard en l'occurence) et là-bas aussi ils attaquent!! Citer
Invité Posté(e) 18 janvier 2005 Posté(e) 18 janvier 2005 Arrghh!! je l'avais pas envisagée celle-là ! OK, je le ferais plus...←J'ai compris, t'es une fausse brune en fait! Le pire, c'est que tu nous as dit: "J'ai mon APN"!!! Smad.. délateur ce soir! Citer
Habitués Alexou Posté(e) 19 janvier 2005 Habitués Posté(e) 19 janvier 2005 J'ai compris, t'es une fausse brune en fait! Le pire, c'est que tu nous as dit: "J'ai mon APN"!!! Smad.. délateur ce soir! ←Je ne ferais pas même de commentaire, et si tu continues, on va régler ça par PM, ça va être sanglant ! N'empêche que c'est pas bien de jouer les rapporte-paquets (vieille expression de l'époque où l'on regardait tous les fameux dessins-animés dont nous avons parlé...) Citer
Invité Posté(e) 19 janvier 2005 Posté(e) 19 janvier 2005 Je ne ferais pas même de commentaire, et si tu continues, on va régler ça par PM, ça va être sanglant ! Pas la tête, pas la tête! N'empêche que c'est pas bien de jouer les rapporte-paquets (vieille expression de l'époque où l'on regardait tous les fameux dessins-animés dont nous avons parlé...)←D'abord, c'est celle qui dit qui y'est! En parlant de dessins animés, le costaud dans Capitaine Flam, c'est Mala et pas Malabar, et puis l'autre il s'appelle Frégolo. nananananèèèrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeuuuuuuuuuu Smad...... qui va se prendre un mawachi jambe gauche si il continue. Citer
Habitués Alexou Posté(e) 19 janvier 2005 Habitués Posté(e) 19 janvier 2005 Ouais, Mala, malabar!! c'est kif-kif puis je m'en calisse puisque moi j'étais amoureuse d'Albator, les gros musclés ça n'a jamais été mon truc (tu vois que je suis pas blonde!!) Fais gaffe quand même car je maitrise parfaitement le coup d'genou renversé... Citer
Habitués Seila Posté(e) 19 janvier 2005 Habitués Posté(e) 19 janvier 2005 Ouais, Mala, malabar!! c'est kif-kif puis je m'en calisse puisque moi j'étais amoureuse d'Albator, les gros musclés ça n'a jamais été mon truc (tu vois que je suis pas blonde!!) Fais gaffe quand même car je maitrise parfaitement le coup d'genou renversé... ←Ah là là, toute nouvelle sur le forum mais elle a déjà capté l'esprit du lounge!!! Sache que Mag est plus forte que toi pour infliger des coups de pied et autres coup de genou!!! Citer
Habitués Alexou Posté(e) 19 janvier 2005 Habitués Posté(e) 19 janvier 2005 Ah là là, toute nouvelle sur le forum mais elle a déjà capté l'esprit du lounge!!! Sache que Mag est plus forte que toi pour infliger des coups de pied et autres coup de genou!!! ←Ah, ah, et où est-ce que je peux la trouver Mag, on pourrait sans doute échanger qqs techniques ?... Mais, je me débrouille aussi avec mes p'tits poings et mes p'tits bras musclés (ouais, pas si musclés que ça mais, je suis pas Malabar...enfin, Mala ou malakite ou mala mes orteils... hein!) Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 19 janvier 2005 Habitués Posté(e) 19 janvier 2005 Icitte !!!!!!!! Citer
Habitués peanut Posté(e) 19 janvier 2005 Habitués Posté(e) 19 janvier 2005 tu peux ben parler nicoco!! lors de votre rencontre à Lyon, vous n'aviez pas pris de photos!! bande de blondes va! peanut Citer
Habitués peanut Posté(e) 19 janvier 2005 Habitués Posté(e) 19 janvier 2005 alexou et mag ont un point en commun! ce sont de fausses brunes...mais tellement blondes en réalité!!! peanut brun cuivré(grâce à ma coiffeuse!) Citer
Habitués Alexou Posté(e) 19 janvier 2005 Habitués Posté(e) 19 janvier 2005 alexou et mag ont un point en commun! ce sont de fausses brunes...mais tellement blondes en réalité!!! peanut brun cuivré(grâce à ma coiffeuse!) ←Waou! que d'agressivité... peanut serait-elle une vraie blonde? Citer
Habitués Alexou Posté(e) 19 janvier 2005 Habitués Posté(e) 19 janvier 2005 Mais d'abord, qui c'est qui a lancé cette histoire de blonde? qui de la poule a fait l'oeuf etc etc... Blonde, brune, rousse peu importe... Et pourquoi y'a pas la version masculine de ce truc ??? Citer
Invité Posté(e) 19 janvier 2005 Posté(e) 19 janvier 2005 Ouais, Mala, malabar!! c'est kif-kif puis je m'en calisse puisque moi j'étais amoureuse d'Albator, les gros musclés ça n'a jamais été mon truc (tu vois que je suis pas blonde!!) Mouais...... m'enfin bon quand même..... parce que si on veut......... y compris au niveau du vécu...... Fais gaffe quand même car je maitrise parfaitement le coup d'genou renversé... ←C'est un truc que t'as piqué à Jean-Claude Van Dam ça? Et pi d'abord quand on connait pas Cobra!!!!! Citer
Habitués peanut Posté(e) 19 janvier 2005 Habitués Posté(e) 19 janvier 2005 (modifié) mais je ne suis pas agressive moé! je suis un (ti) peu baveuse! peanut qui est tellement fine!!! Modifié 19 janvier 2005 par peanut Citer
Messages recommandés