Habitués honguito_loco Posté(e) 22 décembre 2004 Habitués Posté(e) 22 décembre 2004 Salut,Voila un peu plus de deux mois que nous sommes a Toronto. Comme vous pouvez le constater, le moral est la, malgre un -18 qui a transforme un shopping de dimanche en epopee.http://cf.pg.photos.yahoo.com/ph/honguito_...ren%3as,1%3af,0Certaines photos ont ete realisees avec trucages. Je vous laisse deviner lesquelles.CiaoHonguito Citer
Habitués Léa Posté(e) 22 décembre 2004 Habitués Posté(e) 22 décembre 2004 Très chouettes photos. Je veux la même tuque que Sophie!!!Mélanie qui court s'acheter la même! Citer
Habitués Léa Posté(e) 22 décembre 2004 Habitués Posté(e) 22 décembre 2004 Et ils ont froid parce qu'il fait -18!!!Pour info, hier soir il faisait -40 ici à Québec (bon Ok avec le facteur vent, mais quand même )Mélanie, qui s'acclimate bien Citer
Guille Posté(e) 22 décembre 2004 Posté(e) 22 décembre 2004 Heu Melanie, -18 c'etait sans le facteur vent ... on avait depassé largement les -30 en incluant le fameux refroidissement eolien !Ceci dit, on a pas choisi Quebec, justement pour avoir plus chaud ... alors hein, M'sieur le temps, pensez-y Sophie Citer
Habitués Léa Posté(e) 22 décembre 2004 Habitués Posté(e) 22 décembre 2004 En tous les cas, je vous souhaite de supers fêtes!!! A bientôtMélanie Citer
Guille Posté(e) 22 décembre 2004 Posté(e) 22 décembre 2004 N'oublies pas de demander au papa Noel une super tuque !Pour info, j'ai acheté la mienne (on dit la ou le tuque deja ??? ) chez H&M.C'est pas cher, synthetique, mais finalement tres chaud ... J'ai testé dans des conditions extremes ..Bises Mélanie et bonnes fetes !!!!!!! On se voit bientot j'espere. Citer
Habitués Léa Posté(e) 22 décembre 2004 Habitués Posté(e) 22 décembre 2004 SalutOn dit bien une tuque, j'ai demandé à ma soeur qui bosse dans le prêt-à-porter. La tienne a l'air super chaude. Et tu sais que tu me fais râler car nous ici on a pas HetM et je le regrette bien!!!Il va vraiment falloir que je vienne faire les boutiques à Toronto un de ces quatres!A +Mélanie Citer
Habitués Seila Posté(e) 27 décembre 2004 Habitués Posté(e) 27 décembre 2004 De bien belles images, ca me donne furieusement envie de retourner à Toronto!!! Vive Toronto, vive l'Ontario!!!! Non non, les québecois, pas taper!!! Citer
Invité Posté(e) 29 décembre 2004 Posté(e) 29 décembre 2004 (modifié) salut melanie!Est-ce que je peux te demander un service?? envoie moi un MP, j'ai des tas de trucs à te demander s'il te plaît. je me nomme Ngouwouo.Mes Meilleurs Voeux. Modifié 29 décembre 2004 par blogsys Citer
Messages recommandés