Habitués ago Posté(e) 22 décembre 2004 Habitués Posté(e) 22 décembre 2004 je les aine ces québecois,après 4 mois c'est vraiment un bilan mi figue mi raisin, en effet le coût de la vies est tout de même assez élevé surtout en partie à cause de ces épuisantes taxes. Mais question ambiance alors la ça déchire, ils savent la faire la fête, les 5 à 7... Nous on appel ça l'appéro mais ici ça dure de 5 à...3h du mat, on y bois et on y danse. On discute échange et rigole!Sinon c'est les party, public ou privé...le party de noel du cirque du soleil!!!!!!!!!!!!!!Dantesque,Tout cela compense partiellement le froid, la vie est finalement belle iciJE RESTE Citer
Habitués cocottes Posté(e) 22 décembre 2004 Habitués Posté(e) 22 décembre 2004 je les aine ces québecois,après 4 mois c'est vraiment un bilan mi figue mi raisin, en effet le coût de la vies est tout de même assez élevé surtout en partie à cause de ces épuisantes taxes. Mais question ambiance alors la ça déchire, ils savent la faire la fête, les 5 à 7... Nous on appel ça l'appéro mais ici ça dure de 5 à...3h du mat, on y bois et on y danse. On discute échange et rigole!Sinon c'est les party, public ou privé...le party de noel du cirque du soleil!!!!!!!!!!!!!!Dantesque,Tout cela compense partiellement le froid, la vie est finalement belle iciJE RESTE ←'' je les aine ces québecois''héhéhé tu voulais dire je les aime ces québécois Bienvenue au Québec ago ! Citer
Messages recommandés