Habitués jaco Posté(e) 20 décembre 2004 Habitués Posté(e) 20 décembre 2004 Voici un site qui centralise des offres de postes en centre d'appels pour les provinces du Québec et de l'Ontario:www.c3job.comBonne chance à tous! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 20 décembre 2004 Habitués Posté(e) 20 décembre 2004 Merci Jaco pour ce site, c'est le milieu dans lequel je travaille, et en cas de roue de secours au Québec ça me servira sans aucun doute Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 20 décembre 2004 Habitués Posté(e) 20 décembre 2004 Tu devrais mettre ce lien dans le fil de discussion Reseau travailMerci pour ce lien Citer
Habitués jaco Posté(e) 21 décembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 21 décembre 2004 nat92 a dit : Tu devrais mettre ce lien dans le fil de discussion Reseau travailMerci pour ce lien←C'est ce que j'ai voulu faire, mais j'ai ripé (et non pas accroché!) sur le clavier au moment de l'envoi! Je vais le déposer à la bonne place! Citer
Messages recommandés