Invité Posté(e) 19 décembre 2004 Posté(e) 19 décembre 2004 salut tous le monde:je n'ai jamais assister à un départ aussi calme que celui de notre cher ami Madgeren fait, d'aprés ce qu'il m'a réconté, son départ de l'algérie était trés calme. Peut être parceque sa famille s'est habitué de le voir ailleurs.chez ses grandparents au Maroc, c'était apprement calme . je l'ai accompagné à l'aéroport, il a été trés confiant. et à mon avis , il a les qualités d'un immigrant qui va réussir.cher ami, on a passée 6 années ensembles au Maroc, il s'est passées des moments ou j'ai cru que tu allait abondonner ta procédure suite aux différents changements des lois et aussi à la durée qur ta procédure a pris .Tu m'a vraiement surpris par ta perséverence. Cette derniére te permetteras de réussir ailleurs comme tu l'a fait ici au Maroc.bonne chanceRAUL Citer
Habitués Rakikie Posté(e) 19 décembre 2004 Habitués Posté(e) 19 décembre 2004 SalutJe te souhaite bonne chance Madger dans ta prochaine vie au Canada avec beaucoup de réussite.Bon courageRakikie Citer
Habitués esquimeau Posté(e) 20 décembre 2004 Habitués Posté(e) 20 décembre 2004 BON VOYAGE MADJER !JE TE SOUHAITE UNE BONNE REUSSITE DANS CETTE NOUVELLE AVENTURE ! A travers ce forum , et en lisant les ecrits de nos freres Marocains , tu a sussité amour et respect , voire l'admiration et ce malgré la betise humaine qui a séparé deux peuples freres et plus qu'amis .Si un jour on devrait creer le prix de l'amitié Algéro-Marocain , je voterai pour toi sans hésiter !Au plaisir de te rencontrer et faire ta connaissance à Montéral FRATERNELLEMENT! Citer
Messages recommandés