mlise Posté(e) hier à 00:37 Posté(e) hier à 00:37 Bonjour a tous je voudrais savoir si on doit faire le test en français tef ou TCF pour faire une demande de permis de travail Post diplôme je suis étudiante étrangère a Montréal j' ai fait 2 années d études dans une école de formation professionnelle j ai obtenu 2 dep Merci Citer
Lor-BSL Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Bonjour, Oui, le TCF Canada est obligatoire. à moins que tu sois Française, dès lors un diplôme type baccalauréat pourrait être admissible, mais ce n'est pas sûr à 100%. Donc je te conseille de passer le test TCF Canada (pour une demande au Fédéral, le TCF Québec ne suffit pas. Citer
mlise Posté(e) il y a 22 minutes Auteur Posté(e) il y a 22 minutes Merci pour votre réponse non je 'e suis pas française.J ai fait deux années d études DEP dans une école de formation professionnelle en français j ai deux diplômes est ce que le test tcf ou tef canada est obligatoire pour le permis de travail Post diplôme Citer
Messages recommandés