karima0001 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Bonjour à tous, Je remplis un formulaire d’immigration(imm5645f) où il est demandé d’écrire tous les noms en français et dans ma langue maternelle (en arabe), mais il n’y a qu’une seule case pour écrire les noms, et l’espace est trop petit pour écrire les deux sans que ça se coupe. Le formulaire indique aussi que si on manque d’espace, il faut faire des photocopies de la section, mais je ne suis pas sûr de la meilleure façon de procéder : Dois-je écrire uniquement en français dans la case et ajouter une feuille séparée avec les noms en arabe ? Ou dois-je essayer de mettre les deux dans la même case, quitte à ce que ça soit très petit et coupé ? Si quelqu’un a déjà eu cette situation, pouvez-vous me dire comment vous avez fait pour que ce soit conforme aux exigences officielles ? Merci beaucoup ! Citer
Messages recommandés