Habitués l_or_ange_81 Posté(e) 16 décembre 2004 Habitués Posté(e) 16 décembre 2004 Hello all,Voilà je remplis à ce moment même mon dossier fédéral et il se trouve que j'ai un 1/2 frère mais où il est en ce moment je n'en sais strictement rien... Est ce que je peux inscrire un S/O car je ne sais pas du tout où il se trouve. Ne voulant pas mettre l'adresse de mes parents à la place, je me tourne à vous... J'ai bien sûr lu les FAQ avant d'écrire ici... Je n'ai rien trouvé à moins que j'y vois mal... Merci d'avance pour vos suggestions. Citer
Habitués abricoty Posté(e) 16 décembre 2004 Habitués Posté(e) 16 décembre 2004 Hello all,Voilà je remplis à ce moment même mon dossier fédéral et il se trouve que j'ai un 1/2 frère mais où il est en ce moment je n'en sais strictement rien... Est ce que je peux inscrire un S/O car je ne sais pas du tout où il se trouve. Ne voulant pas mettre l'adresse de mes parents à la place, je me tourne à vous... J'ai bien sûr lu les FAQ avant d'écrire ici... Je n'ai rien trouvé à moins que j'y vois mal... Merci d'avance pour vos suggestions. ←Bonjour l_ange_or,Bien que nous soyons un cas assez "spécial" pour pas mal de chose, je connais l'adresse de mon demi-frère, mais bon, pour ton cas je pense (cela ne concerne évidemment que mon avis) je mettrai le nom de mon demi-frère et S/O dans la case adresse et dans un courrier d'envoi j'expliquerai le pourquoi - à savoir je n'ai plus aucun contact depuis le XXXX et de ce fait j'ignore où il l'habite etc...Je ne pense pas que cela soit un cas 'bloquant' pour la suite du dossier.Bon courage,Abricoty Citer
Habitués l_or_ange_81 Posté(e) 16 décembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 16 décembre 2004 Merci Abricoty pour ton idée, je vais suivre ton conseil ! Citer
Messages recommandés