Invité Posté(e) 16 décembre 2004 Posté(e) 16 décembre 2004 bonjour a tous,je suis nouveau arrivant a ce forum. j'attends avec impatince mon visa maintenant. Docteur SALZMAN m'a dit que les fiches de VM avaient deja ete deposees a l'ambassade le 24 Nov. mais j'ai toujours pas de reponse.... quelqu'un sait le delais pour avoir le visa apres VM en France? il est utile d'envoyer un email a l'ambassade?merci beaucoup! Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 16 décembre 2004 Habitués Posté(e) 16 décembre 2004 moi ca a mis 3 mois pile poil sans examens complémentaires alors pas de panique, ca va arriver.Lizzie Citer
Habitués lacann Posté(e) 16 décembre 2004 Habitués Posté(e) 16 décembre 2004 t'inquiete ça va arriver... moi j'ai passé ma visite le 26 octobre et depuis rien de rien.... Citer
Invité Posté(e) 16 décembre 2004 Posté(e) 16 décembre 2004 Salut et bienvenue au forum immigrer.com,ne t'inquiette pas pour ton visa ca vas venir au plus tard tu le reçevera le mois de mars 2005,je te souhaite bonne chance. Citer
liros Posté(e) 17 décembre 2004 Posté(e) 17 décembre 2004 salutPour information, j'ai passé la visite médicale le 14 octobre, puis je n'ai pas eu de réponse jusqu'à ce que j'envoie un mail à l'ambassade le 14 décembre en disant que j'avais un employeur à Montréal qui me demandait ma date d'arrivée et là surprise je reçois un mail 5 minutes après me disant:"vous allez recevoir un courrier dans les jours qui suivent concernant la délivrance de votre visa"ah vrai dire je me demandais si je pouvez considérer que j'allais obtenir mon visa?alors le lendemain je renvoie un mail à l'ambassade en leur demandant si je pouvais considérer que mon dossier était accepté?et là mail au bout de 5 minutes (ils sont très rapide) , me disant effectivement votre procédure est terminé votre visas est émis, nous envoyons un courrier pour vous expliquer la procèdure de délivrance dans les jours qui suivent.AlORS OUI JE PENSE QU IL FAUT ENVOYER UN MAIL APPAREMENT JE NE SUIS PAS LE SEUL POUR QUI CELA A FONCTIONNE Citer
Messages recommandés