Invité Posté(e) 16 décembre 2004 Posté(e) 16 décembre 2004 j ai envie d eposer une tite question j ai des ami marocain qui etais ou sont en demarche d immigration ce qui me fait poser des question ses pourquoi lorsque vous avez reponse sujet votre Visa acceptation le garder vous secret quesce quil y a de mal a avoir son Visa esce une honte de dire que lon a reussis j ai jamais oser demander a ceux que je connais parce que ca me decoit de voire la reaction des gens suite au a leur acceptation de Visa certain pourrait se reconnaitre sur ce sujet et je dirais meme que j avait une amie qui son mari etais en demarche me demandais des info et aide et des que Mr recu son visa plus de nouvelle d eux pourtant j aurais ete heureuse de voire que des amie ami ont reussis ou moi je n ai pas pu aller plus loin .......Alors ou est la logique de garder tout ca secret .... Citer
Habitués abricoty Posté(e) 16 décembre 2004 Habitués Posté(e) 16 décembre 2004 Tabijoutino,Je ne suis pas sure de bien comprendre. Est-ce que ta question concerne uniquement les marocains ou est-ce que tu penses que certains gardent secret le fait d'avoir obtenu leur visas?Sinon, je pense simplement que certains ne font que passer sur ce site, et puis ensuite lorsqu'ils ont leur visa, ils préparent leur immigration et s'évanouissent dans la nature. Je ne suis pas sure (ou alors je n'ai pas tout compris) que ce soit pour "cacher" leur obtention de visa.Pourquoi auraient ils honte? On attend tous notre visa avec impatience... Abricoty Citer
Invité Posté(e) 16 décembre 2004 Posté(e) 16 décembre 2004 abricoty Pour le moment je peut seulement citer marocain ou algerien ..et je parle pas seulement des gens sur le site mais d autres aussi des gens que je connais bien mais que aujourdhui il sont disparue plus besoin d aide plus besoin d ami Desolé si jamais tu ne comprend pas le sens de mes question mais je suis sur et certain que d autre comprendront Citer
Invité Posté(e) 16 décembre 2004 Posté(e) 16 décembre 2004 Bin je sais pas je vois que tes vraiment affecté d?une chose que je Conner pas pour moi quand j?aurai mon visa je ferai une grande pancarte qui dit j?ai mon visa en fin .Mes bref je sent que tu généralise traut Tu ces les scientifiques quand il veule mettre une théorie ce que tu fait toi même doive faire l?expérience sur tout les cobayes '' la tes cobayes son les magrébin pour toi '' alors please quand tu parle essaie de ne pas généralisé un truc que tu la pas expérimenté sur un ou deux personne . Thanks ah oui quand j'aurai mon visa tu sera la première personne a le savoir Citer
Invité Posté(e) 16 décembre 2004 Posté(e) 16 décembre 2004 Excusé moi j?ai écrie alors please quand tu parle essaie de ne pas généralisé un truc que tu la pas expérimenté sur un ou deux personne .mai y?a un mot qui c glissé dans mon message c le "pas " alors je rectifie alors please quand tu parle essaie de ne pas généralisé un truc que tu la expérimenté sur un ou deux personne . Citer
Invité Posté(e) 17 décembre 2004 Posté(e) 17 décembre 2004 '' la tes cobayes son les magrébin pour toi '' amazonien j etais marier a un marocain justement et lui aussi gardais tout secret ...et je dirais que j ai servie plus de cobaye moi que jai pu me servir de quelqu un j ai rien contre les magrebin t completement sur la mauvaise piste mon copain aujourd hui est encore magrébin alors t inquiete Tu veut une autre idée du pourquoi je comprend pas toujour les magrebin tu discute avec des ami et un jour tu ressent que ca pousse un peut plus loin alors tu met les point sur les I et explique que ses seulement pour amitié ectttt des ce moment la personne disparait drole d amitié non , je n ai pas pointer personne j ai seulement demandé pourquoi toujours garder secret tout ..''alors please quand tu parle essaie de ne pas généralisé un truc que tu la pas expérimenté sur un ou deux personne .'' ps .... et comme tu vois j ai deja vecu cette experience Citer
Invité Posté(e) 17 décembre 2004 Posté(e) 17 décembre 2004 TabijoutinoBref je ne comprend pas du tout ce que tu vie comme mal car pour moi j?ai plein d?ami ??es?? québécois que j?aime, et encore plus j?aime leur mentalité et ces le point qui me laisse rêvé d?être en Québec et si dieu le veux quand je serai en Québec je prendrai au moins un mois pour les visité tous chez eux aussi les invité chez moi , sur le net j?ai une amie québécoise ces une amérindienne ces une mère pour moi . son amour pour moi je pourrai jamais l?oublier tout ma vie et je me vois pas comment j?aurai le visa sans que ils ne seront pas les premiers a le savoir .Et aussi je ne vois pas une seule personne sois magrébine ou autre qui ne parle plus a leur amis québécois quand il prend leur visa car pour moi ces amis la ces eux qui aide a comprendre la mentalité québécoise avant d?être en Québec aussi ces avec eux qu?on peut être mieux intégré dans la société québécoise quand en sera en Québec .Tu me dit que tes amis qui son sur le net veule dérivé dans leur relation avec toi sur le net , moi je te dit que dans le chat y?a plaint de connerie car tout es virtuelle ces pour ça que je crois pas a l?amour sur le net pour mon cas et je redit ces que pour mon cas, car j?aime bien avoir la fille près de moi que au bout du monde , je dit ça pour te montré que ces pas tout les magrébin qui cherche ce que tu pence .Mon pb dans ton message ces que tu a généralisé tout les magrébin chose qui ma pas laisser sans rien a dire. Pour cette phrase ''alors please quand tu parle essaie de ne pas généralisé un truc que tu la pas expérimenté sur un ou deux personne .'' Si ta lu mon deuxième message tu comprendra que j?ai fait une bêtise car y?a un mot en plus qui change toute la signification du message et je les corrigé .??alors please quand tu parle essaie de ne pas généralisé un truc que tu la expérimenté sur un ou deux personne??Ca veux dire que tu dois expérimenté tout les cobayes pour que tu puisse sortir une théorie , Ecoute Tabijoutino regarde ta main elle a 5 doigts es ce que il ce ressemble tous ces la même chose pour les être humains.J?écrie pas ce message pour que comme dise les québécois me chamaillez avec toi non au contraire j?aime bien gagner l?amitié d?une personne que de l?avoir comme ennemis et sur tout si c?était cette personne une québécoise mais j?ai appris avec les québécois d?être sincère et directe dans mes propos car il en un grand c?ur et ils aime la sincérité et non l?hypocrisie.Et aussi un truc qui es beau chez eux ces qu?il ne juge pas les gens ? Citer
Invité Posté(e) 17 décembre 2004 Posté(e) 17 décembre 2004 bonjour tabijoutini ,simple curiosite tu connais combien des magrebins ? et pour ta question ne t inquiete pas naturelement ils sont comme ca je parle ( des marocains )pas juste avec le visa . Citer
Messages recommandés