Aller au contenu

J-1


Invité

Messages recommandés

salut a tous,

Je decolle samedi (je n'arrive toujours pas a le croire). COntrairement a beaucoup d'entre vous, je suis chanceuse car mon vol est direct et sure seulement 3 heures. Je m'attends a quelques retards au niveau securite aeroport US etant Algerienne mais bon, je sais aussi que c'est bientot la RP Canadienne et ca me donne les frissons.

Dites moi SVP, est-ce OK de transporter la somme d'argent avec soi (moitie cash et moitie dans le compte banquaire pour les transactions check cards etc..) est-ce que le dernier print out de mon electronic bank account est valable comme preuves de fonds ou dois-je le faire signer par ma banque?

J'ai mes vetements chauds et je m'attends au grand froid quebecois!

N'importe quel autre conseil pour le voyage est le bienvenue.

Merci and see you in Montreal,

Mimi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut a tous,

Je decolle samedi (je n'arrive toujours pas a le croire). COntrairement a beaucoup d'entre vous, je suis chanceuse car mon vol est direct et sure seulement 3 heures. Je m'attends a quelques retards au niveau securite aeroport US etant Algerienne mais bon, je sais aussi que c'est bientot la RP Canadienne et ca me donne les frissons.

Dites moi SVP, est-ce OK de transporter la somme d'argent avec soi (moitie cash et moitie dans le compte banquaire pour les transactions check cards etc..) est-ce que le dernier print out de mon electronic bank account est valable comme preuves de fonds ou dois-je le faire signer par ma banque?

J'ai mes vetements chauds et je m'attends au grand froid quebecois!

N'importe quel autre conseil pour le voyage est le bienvenue.

Merci and see you in Montreal,

Mimi

Salut Mimi,

Le seul conseil que je peux te donner avant le départ: Quand tu seras installé confortablement dans ton fauteuil en partance pour Montréal la Blanche, ferme les yeux, détend toi et dis-toi qu'une nouvelle vie commence et que de belles et grandes choses t'attendent ainsi que beaucoup d'amis que tu ne connais pas encore. Dis toi que ta vie ne sera plus la même, que même si tu galères les premiers temps( sans quoi cela n'aurai aucun charme de tout trouver tout cuit), la récompense est au bout du chemin, que même si tu ne trouveras pas le tapis rouge à l'arrivée, tu trouveras un beau tapis blanc. Rêves pendant tout ton voyage, et quand tu ouvriras les yeux, ton rêve sera devenu réalité,

Bon voyave Mimi et à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Comme mes camarades jetesouhiteun excellant voyage et plein debonnes choses à Montréal.

Qui sait, peut-être à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne traversée Mimi biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mimi,

Vérifie bien tes bagages avant de les fermés, tu risques d'avoir des passager clandestins, qui n'attendent plus que de partir !!!

Bonne chance dans ta nouvelle vie. tongue.gif

Domy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement