Tania2019 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Bonjour, Je viens ici exposer une situation que quelqu'un a peut-etre deja vecu ici. Nous somme en ce moment dans notre procedure de regroupement familiale. Et pour ce faire nous avons deja soumis tous les documents et etions en attente du golden mail. Cependant nous avons recu un mail de l'immigration nous disant qu'ils doutaient de l'originalite du certificat de police (casier judiciare) que nous avons obtenu aupres du ministere de la justice de la Guinee Conakry (mon epoux y a sejpourne 4 ans pour une mission professionnel). Ils disent que le numero inscrit sur le document ne passe pas et aussi que leur adresse email (un @gmail) ne semble pas credible. Le fait est que c'est un document legal que nous avons obtenu aupres du palais de justice de Conakry. Ils nous ont donne un delai pour leur donner une explication sinon notre demande serait refusee et mon epoux prive de territoire pendant 5 ans pour fausse declaration. Quelqu'un a t-il deja ete face a une telle situation? Si oui comment y remedier svp? Merci Citer
Messages recommandés