Habitués luc_t79 Posté(e) 13 décembre 2004 Habitués Posté(e) 13 décembre 2004 salut tous le monde et voilà après avoir commencer les démarches du parrainage en mois de septembre passé je viens de fanchir une autre étape eh ouiiiii j'ai euu mon Certificat de Sélection du Québec cela fait maintenant 2jours que je l'ai eu alors je suis très content on espérons biensûr avoir la bonne belle brune bientôt.et j'aimerai dire merci à tous le monde qui nous aide ici et bonne chance pour tous à bientôt . Citer
Invité Posté(e) 13 décembre 2004 Posté(e) 13 décembre 2004 Salut,bravo et félicitations ,je suis très heureux pour toi voila une bonne nouvelle a quelques jours du nouvelle an,je te souhaite bonne continuation dans tes démarches pour l'immigration au Canada. Citer
Habitués luc_t79 Posté(e) 13 décembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 13 décembre 2004 Salut Freeman2000je te remercie infiniment et je te souhaite aussi la même à toi et à tous. Citer
Messages recommandés