Habitués maniram Posté(e) 13 décembre 2004 Habitués Posté(e) 13 décembre 2004 Chers amis forumistes,doit on munir d'une copie du dosier medical à notre arrivée à l'aeroport?Si oui, que dois je faire puisque je n'ai pas gardé de copie de mon dossier.Help please Citer
Habitués LES L5 Posté(e) 13 décembre 2004 Habitués Posté(e) 13 décembre 2004 Chers amis forumistes,doit on munir d'une copie du dosier medical à notre arrivée à l'aeroport?Si oui, que dois je faire puisque je n'ai pas gardé de copie de mon dossier.Help please←bonjourpourquoi devrait on se munir du dossier médical à l'aéroport ? si nous avons obtenu le visa, c'est que nous avons passé la visite médicale et que celle ci n'a descellé aucune "maladie importante". Nous sommes donc en droit d'entrer sur le territoire québécois sans plus rien avoir à prouver concernant notre santé !! ?? !! non ?! ? Citer
Invité Posté(e) 13 décembre 2004 Posté(e) 13 décembre 2004 Je n'ai pas connaissance que la législation impose une telle obligation. Par contre, un petit conseil : conservez une copie de votre dossier médical si vous croyez avoir des éléments pertinents concernant une condition médicale particulière qui pourraient s'avérer utiles pour votre médecin, ici au Canada.Bonne chance! Citer
Habitués maniram Posté(e) 13 décembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 13 décembre 2004 Chers amis,Merci pour votre réponseJ'ai cru avoir lu qquepart qu'on nous demanderait cela, mais il se pourrait (et j'espère) que je me trompeSoit, je n'ai pas à m'inquiéter en bref.Merci encore une fois Citer
Messages recommandés