Invité Posté(e) 13 décembre 2004 Posté(e) 13 décembre 2004 Salut a tous, Je suis étudiant francais, actuellement sur Montreal pour les etudes, je vis ici par le biais d'une colocation et en Mai 2005 je souhaite partir sur las vegas. Trouver des offres de colocations sur montreal à été trés facile car il existe plusieurs sites internet, mais par contre pour les etats unis jai du mal a en trouver.Quelqun connaitrai t-il des sites intéressant pour la colocation aux etats-unis?Merci d'avance de votre aideSam Citer
Invité Posté(e) 13 décembre 2004 Posté(e) 13 décembre 2004 Hi Sam,Je ne connais pas de sites sur le web. En revanche, je te conseille de regarder dans les journaux. Il est beaucoup plus facile de trouver une colocation par connaissance ou a defaut, en jettant un oeil dans les annonces des journaux locaux. Cela me semble encore la meilleure facon de trouver une chambre a louer aux USA. Les gens passent en general leurs annonces dans les gazettes locales (sections: 'room for rent" ou "wanted to share") ou vont les afficher dans les petits commerces comme le drugstore du coin ou la laundrymat par exemple (excellent endroits pour trouver des annonces en tout genre ) Demande toujours si les charges sont comprises dans le loyer (en general oui). Demande aussi si tu as le droit d'utiliser la laundry (washer and dryer), le driveway si tu as une voiture, et autres facilities du meme genre. En general, tu devras payer un mois de "security" et un mois de loyer a l'avance.Bon courage et bonne chance,Cheers,Sonia Citer
Invité Posté(e) 13 décembre 2004 Posté(e) 13 décembre 2004 Merci des tuyaux sonia entre temps jai trouvé un site intéresant : www.easyroomate.com, il y a des annonces de colocations partout aux USA assez intérressantes. Je vais egalement regarder les journaux.Bye Citer
Habitués Seila Posté(e) 13 décembre 2004 Habitués Posté(e) 13 décembre 2004 Salut Sam,J'ai pas grand chose à rajouter si ce n'est que je pense que tu n'auras aucun aml à trouver!!! Citer
Messages recommandés