jephte99 Posté(e) 25 septembre Posté(e) 25 septembre Bonjour à tous, Je partage ma situation en espérant que quelqu’un ait vécu quelque chose de similaire ou puisse m’orienter. J’ai reçu une lettre d’IRCC en février pour passer mon examen médical, mais à cause d’une inondation dans mon logement, j’ai perdu mes appareils électroniques et je n’ai pas pu accéder à mon compte IRCC pendant plusieurs mois. Quand j’ai enfin pu me reconnecter, la lettre avait expiré. J’ai donc envoyé une demande via le formulaire web pour: - Recevoir une nouvelle lettre d’examen médical - Corriger une erreur dans mon prénom (il est écrit “Jephete” au lieu de “Jephte”) - Mettre à jour mon adresse e-mail pour qu’ils puissent me répondre directement Le souci, c’est que je ne peux plus accéder à mon compte IRCC, donc je ne sais pas comment je vais recevoir la nouvelle lettre si elle est déposée là-bas. Est-ce que quelqu’un a déjà eu ce genre de problème? Est-ce qu’IRCC répond vraiment par e-mail dans ce genre de cas? Merci d’avance pour vos retours Citer
Louis_Brousseau Posté(e) 2 octobre Posté(e) 2 octobre Si tu n’as plus accès à ton ancien compte, tu peux créer un nouveau GCKey et essayer d’y rattacher ton dossier avec ton numéro de demande. Ça marche souvent et permet de retrouver directement les messages dans l’espace en ligne. Plusieurs personnes l’ont déjà fait sans problème, donc ça peut vraiment te simplifier la vie. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.