Habitués mfera Posté(e) 12 décembre 2004 Habitués Posté(e) 12 décembre 2004 Bonjour la gang,J'aimerai savoir comment ca se passe pour avoir sa premiere carte de credit quand on a jamais eu d'historique banquaire?Quelles sont les cartes les plus utilisees?Quelles recommandations la decu ?Merci d'avanceIng.Charlemagne Mfera Citer
Habitués liquid_snake Posté(e) 12 décembre 2004 Habitués Posté(e) 12 décembre 2004 (modifié) Salut,ce fil de discussions devrait t'aider Edit:Tiens c'est marrant, le mot "fil de discussions" que j'ai utilise a ete automatiquement remplace par "fil de discussions"... Immigrer.com n'aime pas l'anglais??? Modifié 12 décembre 2004 par HardButNotImpossible Citer
Habitués oscar2002 Posté(e) 12 décembre 2004 Habitués Posté(e) 12 décembre 2004 SalutPour te parler de mon expérience personnelle, j'ai tenté la premiére fois avec La Canada Trust; je travaillais et ils n'ont jamais voulu m'accorder la carte de crédit, me disant juste que je n'avais pas d'historique... C'est le cercle vicieux: pas d'historique = pas de carte et pas de carte = pas d'historique. Heureusement que la banque la plus populaire du Québec, La Caisse Desjardins est trés efficace et moins formaliste. Tu peux y ouvrir un compte facilement et avoir une carte de crédit, pour peu que tu ais un emploi, et aprés 3 à 6 mois, verser une caution, par exemple de 1000$ et avoir ta carte de crédit de base Visa avec une marge de 1000$. C'est la banque qui se porte garante pour toi pour la Visa.Bonne chance Citer
Habitués Lyra Posté(e) 13 décembre 2004 Habitués Posté(e) 13 décembre 2004 Pareil, la Toronto Dominion m'a proposé de déposer 500 dollars comme caution. Citer
Invité Posté(e) 13 décembre 2004 Posté(e) 13 décembre 2004 Salut, moi j'ais un compte a la CIBC et je vais recevoir une credit card pour 0$ (avec 500 $ a depenser par mois, mais t as interet a les avoir sur ton sheck account, sinon les interet son tres eleve) a utiliser avec moderation...ciao Citer
Habitués mfera Posté(e) 13 décembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 13 décembre 2004 Bjr,HardButNotImpossible merci pour le lien et remerciements pour tous les autres temoingnages.AmcltIng.Charlemagne Mfera Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 13 décembre 2004 Habitués Posté(e) 13 décembre 2004 Salut, moi j'ais un compte a la CIBC et je vais recevoir une credit card pour 0$ (avec 500 $ a depenser par mois, mais t as interet a les avoir sur ton sheck account, sinon les interet son tres eleve) a utiliser avec moderation...ciao ←je suis peut-être un peu naive mais comment sais-tu que tu vas la recevoir???? moi j'ai fait une demande et j'attends la réponse Lizzie Citer
Messages recommandés