Invité Posté(e) 12 décembre 2004 Posté(e) 12 décembre 2004 bonjour tout le monde !! je pose cette question pour les personnes qui ont gagner ds dv2005: apres ma selection dv2005 j'ai envoyé le formulaire bien rempli et jusqu'a maintanant j'ai rien recue (je l'ai envoyer le 1er juillet 2004) est ce que c normal ??? Citer
Invité Posté(e) 13 décembre 2004 Posté(e) 13 décembre 2004 salut tifa !je suis abdel de casablanca maroc ! aussi gagnant a la dv 2005 ! pour t'expliquer la chose ça depond 2 ton CASE NUMBER!chaque mois 1 nombre definie de dossier est traité ce qui suit c pour la zone afrique:si c EST < 14000 c est pour ce moi ci " decembre"si c est 14000< CASE NUMBER<17400 -----> janviersi c est 17400<........................<20225 -----> fevriersi c 'est + ...... voir. visa bulletin POUR LES MOIS A VENIR: http://www.travel.state.gov/visa/frvi_bulletincurrent.htmlen tt cas tu dois appeler le KCC par telephone ou les contacter par mail pour le savoir!si tu vx savoir qq chose d'autre fais signe bonne chance Citer
Messages recommandés