Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut à tous...

encore une intrigation wacko.gif

après avoir passé mon entrevue comme certains le savent, l'agent m'a remis le document de la VM a refaire, étant donné que celle que g fais l'an dernier sera échue ses jours ci, il a voulu me faire gagner du temps blush.gif

Mais pour des empechements que g eu je n'ai pu passer cette VM encore, g appelé le médecin et Mon RDV est retenu pour Demain (Dimanche) en après midi, chose qui fera que ça ne sera rendu à paris que le Mercredi, ou le Jeudi (15 ou 16 décembre 2004) . et ça c au plus tot ph34r.gif

Par contre, g entendu dire que g un Délais d'un MOIS, à compter du jour ou j'aurais reçus les instructions de la VM à refaire, pour la leur renvoyer, sinon on risque de fermer mon dossier blink.gifblink.gif

Bien que l'agent ne m'a rien dis à ce sujet, et je n'ai reçu aucune correspondance de l'ambassade, celà me fais peur !! wacko.gif

Qlq'un pourrais confirmer ça? ou me rassurer Svp??

J'attenderai vos réponses smile.gif

Le_Saint

PS/ Pour Infos, je suis en Parrainage, comme mes stats l'indiquent

• Habitués
Posté(e)

Salut cher ami smile.gif

Bon je me répète mais comme t a deja mon époux, pour sa part la dame a l`ambassade de Rabat lui a bien mentionné qu`il avait 30 jours de délai pour l`envoyer.

Remarque que je ne sais pas si c`est dans tout les cas!

Désolé de ne pas pouvoir t`en dire plus sur ce sujet ! blush.gif

• Habitués
Posté(e)
Salut cher ami  smile.gif

Bon je me répète mais comme t a deja mon époux, pour sa part la dame a l`ambassade de Rabat lui a bien mentionné qu`il avait 30 jours de délai pour l`envoyer.

Remarque que je ne sais pas si c`est dans tout les cas!

Désolé de ne pas pouvoir t`en dire plus sur ce sujet !  blush.gif

Merci pour ta réponse cocottes smile.gif

D'autres réponses les amis? blush.gif

Le_saint

• Habitués
Posté(e)

smile.gif De rien Le Saint,

c`est toujours un plaisir de te parler !

Courage pour le reste

• Habitués
Posté(e)

Je me repète...

EST CE QU'IL Y AURAIS UNE AME CHARITABLE POUVANT M'INFORMER DAVANTAGE?? gna.gif

siouplais!! tongue.gifrolleyes.gif

Le_Saint

• Habitués
Posté(e)

biggrin.gif

Oui souplait souplait tongue.gif

Posté(e)

hum... je donne peut-être une réponse plate mais bon, je ne sais pas si vous avez déjà essayé, mais, est-ce que vous ou votre femme ne peut pas se renseigner par téléphone à l'ambassade ? unsure.gif

• Habitués
Posté(e)
hum... je donne peut-être une réponse plate mais bon,  je ne sais pas si vous avez déjà essayé, mais, est-ce que vous ou votre femme ne peut pas se renseigner par téléphone à l'ambassade ?  unsure.gif

Merci pour ta suggestion V_ro smile.gif

mais c pas évident d'avoir qq'un (UN VRAIS lol) pour lui parler au téléphone à l'ambassade, c tjrs des répondeurs...mais bref....

mon inquiétude est passée smile.gif je suis allé voir le médecin aujourdhui pour me donner les instructions pour les Tests Bio, et la radiographie à passer, et j'en ai profité pour lui poser la question ...et ...Il s'est averé que le Délais est de Trois Mois comme pratiquement ttes les correspondances qu'on reçoit de l'ambassade et qu'on doit leur retourner (Demande d'infos supplémentaires) .

Donc voilà, je ne suis pas en retard tongue.gif mais je ne trainerai plus, puisque g la possibilité de passer ses Test maintenant smile.gif

Merci à vous tous pour votre aide smile.gif

Le_Saint

• Habitués
Posté(e)

smile.gif

Alors tant mieux et Bonne chance pour tes tests ! biggrin.gif