Invité Posté(e) 11 décembre 2004 Posté(e) 11 décembre 2004 Voulant ouvrir un compte depuis la France à la Banque Nationale, avec un dépot minimum de 30 000 € , notre banquier actuel doit leur faire un chèque de banque , à leur nom.Pour ceux qui ont ouvert leurs comptes en France dans cette banque quelle fut la procédure ?Merci , Pierre Citer
Habitués Schinois Posté(e) 11 décembre 2004 Habitués Posté(e) 11 décembre 2004 Hello Pierre, Tu devrais voir la réponse de Petit-Lion à une de mes questions, je pense qu'il est dans la même situation que toi. Voilà le lien du post :Lien vers le message de Petit-Lion+Stéphane Citer
Invité Posté(e) 11 décembre 2004 Posté(e) 11 décembre 2004 salut caisse desjardin, c'est possible , tu signes les papiers une fois arrivé. pour les autre banque je crois que c'est tres compliqué. je te connais une caisse desjardin qui travaille avec des francais . je pense que le virement d'un compte en banque de la france vers le canada est plus facile et plus sécuritaire qu'un chéque.mois je recois et ouvre des comptes pour des investisseurs francais . c'est tres facile au niveau des caisses desjardin et pense que tu deviens actionnaire donc tu retouches des primes chaque année .mais a toi le libre choixj-l Citer
Messages recommandés