Invité Posté(e) 10 décembre 2004 Posté(e) 10 décembre 2004 bonjour tlmApparemment le service d’immigration ne répond pas au émail et au fax s’il n’y’a aucun changement en ce qui concerne l’état d’avancement des dossiers C’est ce qu’on m’a appris quant j’ai téléphoner récemment.Je me demande s’il y’a des cas similaires au mien DOSSIER N° 70//DATE D'OUVERTURE 26/09/2002toujour en attente d'une Première décision .merci a vous tous Citer
Invité Posté(e) 10 décembre 2004 Posté(e) 10 décembre 2004 Je me demande s?il y?a des cas similaires au mien DOSSIER N° 70//DATE D'OUVERTURE 26/09/2002toujour en attente d'une Première décisionSalut,je pense que vous devais reçevoir une réponse avant le mois de mars 2005,inchallah normalement ton cas approche et vous reçeverais une réponse pendant ou avant le mois indiqué ci-dessus,je te souhaite bonne chance. Citer
Invité Posté(e) 11 décembre 2004 Posté(e) 11 décembre 2004 salut:pour ta reponse moi j'est recue l'AR en decembre 2001 ,et j'est passer l'entretient en fevrier 2004,donc je pense que c'est pour bientot ton entretient bon courage pour la suite Citer
Invité Posté(e) 11 décembre 2004 Posté(e) 11 décembre 2004 Je me demande s?il y?a des cas similaires au mien DOSSIER N° 70//DATE D'OUVERTURE 26/09/2002toujour en attente d'une Première décisionSalut,je pense que vous devais reçevoir une réponse avant le mois de mars 2005,inchallah normalement ton cas approche et vous reçeverais une réponse pendant ou avant le mois indiqué ci-dessus,je te souhaite bonne chance.---------------------------------------------------------------------------------------merci freeman2000 bonne chance a vous aussi Citer
Invité Posté(e) 11 décembre 2004 Posté(e) 11 décembre 2004 salut:pour ta reponse moi j'est recue l'AR en decembre 2001 ,et j'est passer l'entretient en fevrier 2004,donc je pense que c'est pour bientot ton entretient bon courage pour la suite----------------------------------------------------------------------------------------------salut tarik merci et bon courage pour le reste de la procédure Citer
Messages recommandés