valerie34 Posted July 20, 2025 Posted July 20, 2025 Rebonjour, suite a mon precedent message, ma fille part faire ses etudes au quebec a montreal, nous venons de demander le visa d etudes, il semblerait qu elle a besoin de fournir des donnes bioletriques mais je vois seulement 2 centres en france, paris et lyon. Comment faisons nous si on habite pas dans ces villes ? Quote
Habitués Natha Posted July 23, 2025 Habitués Posted July 23, 2025 Si vous habitez loin de Paris ou de Lyon, il faudra organiser un déplacement vers l’un de ces centres pour faire la collecte des données biométriques : c’est obligatoire et aucune autre option n’est possible actuellement en France. Vous pouvez donc planifier un aller-retour sur une journée depuis votre domicile jusqu’au centre disponible, en prenant rendez-vous en ligne dès que l’IRCC vous y invite. Quote
valerie34 Posted July 23, 2025 Author Posted July 23, 2025 Merci beaucoup pour votre retour, nous avons prris un rendez vous sur Lyon. Quote
Recommended Posts