Invité Posté(e) 9 décembre 2004 Posté(e) 9 décembre 2004 Bonjour tout le monde!!!!Voilà ma copine et moi, on se pose une question.....Désirons immigrer au Québec, nous comptons remplir la demande de csq.A ce sujet, un doute s'installe....Conjoint de fait, on a décidé de mettre ma copine comme requérant principal. En effet car elle a +6 mois d'employabilité...Moi de mon côté, je n'ais pas 6 mois d'employabilité et je voulais savoir si sa posait un problème particulier ou non???En sachant que c'est elle qui est le requérant principal, et que moi je suis son conjoint de fait.....Merci pour vos lumières Citer
Habitués lacann Posté(e) 9 décembre 2004 Habitués Posté(e) 9 décembre 2004 bonjour et bienvenue!avez-vous fait le test en ligne pour savoir si qui il vaut mieux mettre en requérant principal? si c'est pas le cas faites-le ça vous aidera à savoir qui sera Requérant principal... Citer
Invité Posté(e) 9 décembre 2004 Posté(e) 9 décembre 2004 bonjour et bienvenue!avez-vous fait le test en ligne pour savoir si qui il vaut mieux mettre en requérant principal? si c'est pas le cas faites-le ça vous aidera à savoir qui sera Requérant principal...←Nous avons fais le test en ligne, sans problèmes nous sommes acceptés car elle a 6 mois d'employabilité....Maintenant moi je ne les ais pas, ce que je veux savoir c'est si on peut obtenir le rp en sachant que le requérant principal a les 6 mois d'employabilité et que le conjoint de fait ne les as pas... Citer
Messages recommandés